Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Vitre ne remonte plus après changement de batterie

Bonjour,
je possède un Scenic 2 Essence 2003.
Après le changement de la batterie, la vitre arrière droite est descendu toute seule, et depuis, impossible de la remonter.
Je précise que celle-ci fonctionnait avant le changement de la batterie.
Je n'arrive pas à la faire remonter ni avec le bouton du conducteur ni avec celui de la vitre en question.
J'ai déjà essayé pas mal d'astuces: appuyer 2 fois sur le bouton fermeture de télécommande, réinitialisation des vitres, branchement/débranchement de la batterie...
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement.
Bonsoir Yannovic,

Essayer de faire un appuie maintenu de quelque secondes sur le bouton pour reprogrammer le lèvre litre ? Essayer comme même mais je suis pas sûr de l'efficacité de ma proposition bonne soirée à vous et bonne chance pour résoudre votre soucis.

Thomas59
_________________
Thomas80
Bonjour,
merci pour votre réponse.
J'ai déjà essayé cette technique mais sans succès.
Peut-être est-ce mécanique et que quelque chose est cassé.
Je précise que les 3 autres vitres marchent normalement...
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 08 Fev, 2019 11:02
Je suppose que tu as également vérifié les fusibles ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Non, je n'y ai pas pensé.
Où se trouvent-ils?
Message Ven 08 Fev, 2019 11:02
Merci!
Je regarde ça ce weekend et vous fais un retour...


Sauter vers: