Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace III] problème démarrage

Message Mer 26 Dec, 2018 13:12
salut après plusieurs tentative je me tourne vers vous en espèrent que quelque un pourra m aider.
j est un espace 3 2.2 dt de 97 et hier matin je vais démarré la voiture je préchauffe 3 fois il avait fait -4 elle démarre nickel je n accéléré pas j était coté pacagé a installé mon nouveau poste reçu a noël.
et tout d un coup j entend un bruit comme un tracteur qui passe a coté de moi j habite la campagne je ne m inquiète pas et la sa cale, je tente de re lancer et la sa mouline et a un moment un bip et voyant d huile allumé.
au bout d un moment j arrive a la re démarré mai la pas de pèche si j accélère sa fait comme si j avait plus de gazole et sa cale.
il me rester 1 barre de gazole un pote me dit que je n avait pas assait de gazole et vue que je suis garé en pente et que le réservoir et plus bas que le moteur sa aspire de l air et pas de gazole.
je démonte le filtre a gazole je le nettoie je remplis pour facilité l amorçage ce matin je rajoute 25 litre de gazole mai rien a faire elle ne veut pas démarré.
j en est vidé la batterie hier et ce matin a tester je me demande donc d oui viendrais la panne du filtre a gazole qui n envoie pas le gazole de la pompe a gazole ou comme le pense mon frère et le pote que ma distri a bougé d une ou deux dents je suis perdu


Sauter vers: