Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Cabasse avec chargeur en façade] Trouver code autoradio pour cabasse chargeur 6cd cnc

Bonjour,
J'ai un petit souci.
Je m'apprête à changer de batterie sur mon Espace IV de 2009 acheté l'année dernière et équipé d'un chargeur Cabasse 6CD en façade et DVD GPS dans la boite à gants.
Sur le carnet d'entretien, je n'ai pas le code CARxxxx.
Je n'ai donc pas le code autoradio qui me sera demandé lorsque je débrancherai la batterie :(
Je n'arrive pas à trouver l'ampli/tuner dans cette voiture où est supposé être inscrit un précode pour retrouver ensuite mon code autoradio ?!
Après beaucoup de recherches sur internet je ne trouve personne dans mon cas, soit les personnes ont un ampli dans le coffre en gros, soit sous le siège passager soit encore derrière l boite à gants.
Personnellement, je n'ai pas tout démonté pour vérifier qui avait raison, mais j'imagine q'avec le numéro de série de la voiture, on doit bien être capable de trouver l'information non ?

Je suis en retard sur mon contrôle technique et on m'a déjà annoncé que l'absence du simple capuchon de protection de la prise femelle remorque valait contre-visite et je dois aussi resouder cette prise à l'attache-remorque et donc débrancher la batterie avant de souder évidemment... donc demandée obligée du code lorsque je vais rebrancher.
Bref.... c'est la mouise...

Quelqu'un eut-il m'aider svp ?
Par avance merci et très bonne soirée à tous,
Message Mer 07 Nov, 2018 23:11
Tu branche une pile 9v sur les cosses batterie avant de débrancher, tu ne perdras pas le code ni autres mémoires enregistrées..
Pour la prise remorque, tu enlèves le fusible +12V correspondant.
Dernière édition par dranreb91 le Mer 07 Nov, 2018 23:11; édité 2 fois


Sauter vers: