Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Carminat TomTom] gps carminat tomtom

bonjour j' ai une megane 3 cc monaco gp , et mon gps est totalement perdu ,il me situe a 50 kms de chez moi, j' ai fait la mise a jour de la carte sd ,fait un reset et toujours pareil ,il ne trouve aucun satellites, m' étant renseigne chez renault , mais ils veulent tout démonter donc si c' est pour avoir un devis de 400 euros , ce n' est pas la peine donc je suis preneur de toutes vos idées et réponses merci.
_________________
titiasteve
Just1
Graphiste
Message Lun 05 Nov, 2018 08:11
Quand tu vas dans les paramètres pour voir l'état de la réception GPS tu n'as aucun satellite de visible?

Si c'est le cas soi tun problème d'antenne GPS (oxydée) ou alors un branchement défait.
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
bonjour
j ai le même problème que toi suite à une mise à jour sur tom tom home by Renault.
grand scenic 3 de 2011, il me situait à plusieurs km de chez moi et maintenant plus de signale GPS et carrément sur Paris alors que j habite en région lyonnaise.
as tu résolu ton problème et si oui comment?
merci
gilles
titiasteve a écrit:
bonjour j' ai une megane 3 cc monaco gp , et mon gps est totalement perdu ,il me situe a 50 kms de chez moi, j' ai fait la mise a jour de la carte sd ,fait un reset et toujours pareil ,il ne trouve aucun satellites, m' étant renseigne chez renault , mais ils veulent tout démonter donc si c' est pour avoir un devis de 400 euros , ce n' est pas la peine donc je suis preneur de toutes vos idées et réponses merci.
bonjour
j ai le même problème que toi suite à une mise à jour sur tom tom home by Renault.
grand scenic 3 de 2011, il me situait à plusieurs km de chez moi et maintenant plus de signale GPS et carrément sur Paris alors que j habite en région lyonnaise.
parfois j ai aucun satelite et des fois plusieurs mais grisé mais pas ma position pour autant
as tu résolu ton problème et si oui comment?
merci
gilles
titiasteve a écrit:
bonjour j' ai une megane 3 cc monaco gp , et mon gps est totalement perdu ,il me situe a 50 kms de chez moi, j' ai fait la mise a jour de la carte sd ,fait un reset et toujours pareil ,il ne trouve aucun satellites, m' étant renseigne chez renault , mais ils veulent tout démonter donc si c' est pour avoir un devis de 400 euros , ce n' est pas la peine donc je suis preneur de toutes vos idées et réponses merci.
Il y a peu de chance que le problème de perte de signal satellite soit lié à la mise à jour Tomtom. Ca doit plus être un problème physique entre le GPS et l'antenne (problème d'antenne ou cable abimé).
_________________
Le gras, c'est la vie
j y avais pensé aussi, savez ou se trouves l antennes GPS, est ce la même que la radio? comment M assuré des connectiques derrière le GPS?
merci
Message Dim 26 Dec, 2021 12:12
bonjour j'ai le même souci que vous, c'est à dire pas de connections aux GPS et donc mauvaise localisation
avez vous changé votre antenne ? ou avez vous resolu votre problème?
j'ai un scenic 3 2011 avec GPS carminat tomtom LIVE
J'ai effectuéplusieurs mises à jour sans succés.
bien cordialement
_________________
fantomaz


Sauter vers: