Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] clio2 ph2 dci

bonjour a tous
un peu long le résumé :oops:
alors voila après 1 mois passé mon copain avec sa clio2 ph2 dci petit diesel turbo je la mais a la ferraille un coup oui un coup non ,
alors j'explique sa connerie sans trop regardé il mai 2 litres d'huile dans son moteur donc sa fait environ 7 litres d'huile :roll:
il démarre fait environ un petit km et la emballement du moteur très grosse fumé échappement ,par miracle il arrive a stoppé le moteur , emballement du moteur bien 10mn , alors je regarde la jauge d'huile et le niveau et a 3 cm au dessus de la normale , la ont viens de la démarré mais arrêté au sitôt car sa fume de trop ,
si ont vidange l'huile ont refait le niveau comme il faut , quelle et la suite a faire !
merci pour votre aide :wink:
salut :( personnes pour quelque conseils :cry:
Bonjour,

j'ai un ami qui avait fait la même sur la Fiat Panda de sa copine.
Et il m'appelle affolé parce que ça fumait "anormalement" à l'échappement... :mdr:

Vider le carter, refaire le bon niveau et laisser tourner le moteur.
Après avoir vidangé et refait le niveau correct ça va fumer à l'échappement, le temps que l'huile qui est descendue dans la ligne soit brûlée.
:D :D merci , après midi ont attaque a+ :wink:
Message Mar 31 Juil, 2018 15:07
salut
bon après avoir vidanger ,rien a changer très très crosse fumée a l'échappement le moteur monte a 3000 trs puis s'arrête , il y a comme un claquement sur l'injecteur N°4 et une fuite d'huile coule de cet injecteur , :(
ont ne ses pas quoi faire ,peu être changer le moteur acheter dans une casse
:roll: merci a tous :wink:


Sauter vers: