Accueil / Accessoires Renault

[Talisman] Tapis talisman [Réglé]

Bonjour

Je recherche un jeu de tapis avant / arrière + une protection de coffre pour une Talisman berline. Le tapis conducteur doit être bien renforcé (boîte manuelle :wink: ) et le tapis arrière si possible englober la place du milieu.

Je n'ai pas encore trouvé cela en magasin. Si vous avez des références ou avis là dessus, ça accelererai mes recherches.

Merci beaucoup.
Parce qu'au prix qui la vende les tapis (hors coffre) ne sont pas compris, :evil:
Les surtapis ne durent pas éternellement, surtout côté conducteur :sifflote: :irony:
Il faut bien les remplacer à un moment ou à un autre.
_________________
Le gras, c'est la vie
Oui mais là il cherche le jeu complet ce qui veut dire qu'ils n'ont pas été vendu avec.
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 27 Juin, 2018 07:06
J'ai rarement vu des sur-tapis vendu dans les voitures neuves, c'est toujours vendu en accessoire.. un peu comme l'attache caravane.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Oui c'est rare. À part sur initiale...
J'ai fait 2 magasins hier mais rien en stock, seulement sur mesure et sur commande pour les 4 tapis. À suivre...
Finalement trouvé lot de 4 tapis avec clips de fixation côté conducteur
Sujet réglé
Message Mar 03 Juil, 2018 16:07
j2c a écrit:
J'ai rarement vu des sur-tapis vendu dans les voitures neuves

A chaque fois que j'ai acheté une voiture neuve, on me les a offerts.
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)


Sauter vers: