Accueil / Généralités / News

[Koleos 2] Mon koleos 2017 2.0 175 2x xtronic Initial paris

Bonjour à tous, :D

Désolé pour le doublon mais les photos ne s'affichaient pas ;)

J'ai récupéré mon Koleos II 175cv auto Init Paris jeudi dernier. :crazy:

Au départ je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu une sorte d'effet bizarre.... :oops:

Le lendemain en partant au boulot, j'ai trouvé que le volant n'était pas centré (décalé un peu vers la gauche) et que le volant semblait plus proche du TdB du coté gauche. Je suis passé chez Renault le soir même, pour vérifier sur un autre modèle et a priori c'est pareil.
Pour faire simple le volant non sorti et les bras tendu, le bras gauche est plus tendu du coté gauche....après mesure on est pas loin de 2cm.... :(

On dirait que le colonne de direction n'est pas centré....de plus lorsque l'on regarde la position des caches sous volant cela affleure proprement du coté gauche et on peu passer la main du coté droit.... :(
[img]https://zh3rpa.am.files.1drv.com/y4m3b6GuJMhwCz3a9sPMjiiZeas7L9ixIWcgqn0aJHM4aXaQK39OLcJgCajJitaqRLZB-LPfLA3O3e0-3AxZDSDpx4ScGYFzW4l0YC9L1PL6GaOa5LO9Xa4risnGwO7Qr4suMlTvIanTiFJsZg2jdhuaLonKRodaIEmA-KafIUlaSxASqxw9FuIabfYWGUJRcBor4CZ1N0xCetjUXVpU5yoXg?width=1024&height=768&cropmode=none[/img]

[img]https://zx3rpa.am.files.1drv.com/y4mBqC5wE8gBHWvWWEWWBKCKKvm9plXu5dYNNWrSPxqRcaUALzCdtAbwJm6O-JI0kviQejGHvGkM18EA4TlQAgog8LCC2yTlF2bDxzWgjLK3s-e04LGswGB7lCwKJOVJxh-IqbPduMVqIJTNYSaX5LcIPzb5OJZpiBmVzlfwVAKcjURCkjVi10oCRUJQY15pHUPw3ofLUqaglJxfj9GxSy0zQ?width=495&height=660&cropmode=none[/img]

[img]https://cn3rpa.am.files.1drv.com/y4mSUsUqYBZk13FKwz_tHJkl7XP3uHRz4TBzlaGws8iz3mZtH_Vlmp2b-4AHxn_ra5yrwYA2uPB1LzbIBnirfO--TvBoW-BuA8OkO4p5JlvMeifw9v2w7HemNg4DIKxuGsgjGrNAvozozpXP4ZddVu15gtJkmUlgy0ynMNQaMNXkIx9mbtqefLQDj_mfVnbkom2TjVZpJ-_O53CnOQrYh8Pag?width=495&height=660&cropmode=none[/img]

Autre bizarrerie pour un véhicule à près de 50k euros, il n'y a pas de cache sous le tdb coté chauffeur....Les entrailles de la bête sont visible. :evil: :evil:

[img]https://0gi3ga.am.files.1drv.com/y4m3Bdf8x6wadYdeFyExWP4n3-poeRh5hIcGX4T5M8Y-LlT5eYhiMtoYa5W4dfQ2F5p3O12MMAjMTWdYNYzll3Qn3xKnAlOCnxQrnCNyuNaDpWSeCBNaEDXPru8XlC_o2faOeaKtJHwCSDfLNputpGOM7pA5brOcTiqMMz_QXc9j9q49VMcyD9ImVBrm6ETHa4hLtSGJIilFD-zib0nA8Xj7A?width=1024&height=768&cropmode=none[/img]

Avez-vous fait les mêmes constations et auriez vous des photos.

Merci d'avance pour vos retour je vais insérer quelques photos. :wink: :wink:

Hormis cela c'est un bon véhicule, dans un joli noir améthyste. :D :D

[img]https://0qi3ga.am.files.1drv.com/y4mGyjSeNBqXvOVNy4KkggESNrYzXUWI4NBZWgOr6yGi-wxcuY0UBc7arhyMzCXlw3G9qje92dLP6H3WwSZTzbTUiie9ChUnWkH8S6LneHHEhRAx09vmeEiUm-P27p4Q28VDZTvCzmfVqDnyGOEeFBlI234fIBmZzSIjY0qCkTmLanmKRQ-yEQq7L44xS3wuc_I0aFRtpBihhKkobTEYUw55A?width=906&height=465&cropmode=none[/img]
Tu devrais utiliser la fonction intégrée du forum pour insérer tes photos (le bouton Insérer une image sous les smileys à gauche).
Les liens externes, c'est chiant, surtout quand ça ne fonctionne pas.
_________________
Le gras, c'est la vie
Bonjour,
Dommage, les photos ne sont pas accessibles. Il faudrait des liens valides. Merci
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km
Merci je vais essayer. ....j étais passe par le bouton img et URL. Cela fonctionne sur d autres site......

Je suis avec une tablette je vais donc pas tout récrire. .....cependant elles sont dans l ordre du post précédent. ..

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Merci.....!!!!






clic pour agrandir
Ah oui on voit bien que le volant n'est pas à sa bonne position, il y a bien un défaut. C'est un véhicule neuf ou d'occasion :?:
Là il faut le ramener chez le concessionnaire afin le remédier au ce défaut, c'est un vice de fabrication à première vu
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
Oui neuf de chez neuf...5 kil au compteur.... :D

J'ai rdv demain à la concession.... :wink: :wink:

Pour le cache sous colonne est ce normal... :?:

Cependant, cela m'a permis de jeter un œil....du coup on peu voir qu'il y a un réglage possible....car il y a des trous oblongs sur le support de colonne....à suivre.... :!: :!:

C'est celui du coté droit, l'autre est masqué par un câble....je pense que l'on doit pouvoir ajuster de qqs mm...ce qui au niveau du volant peu faire beaucoup... :wink: :wink:

clic pour agrandir

Je n'ai pas mentionné non plus les particules (petites boules) de colles néoprène je pense, collées sur le volant....cela chatouille un peu... :mrgreen:

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Je pense que si l'on tire dessus on arrache le simili cuir..... :aieu: :aieu:
Comme j'attendais pour récupérer ma Laguna à la concession de Rodez, j'en ai profité pour regarder le Koléos (neuf) en expo.
Et bien tout ce que NonoTheMechanic a constaté s'avère exact !!!! :( :(
Je passe la main facilement sur le côté droit du volant. Par contre ce "vide" varie , sans jamais disparaître, en fonction de la hauteur du volant.
Inquiétant tout de même, surtout sur un véhicule de ce segment....
Vous avez dit fabriqué par Samsung Motors ????? :pense:
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km
Dernière édition par trader le Mar 10 Avr, 2018 18:04; édité 4 fois
C'est vrai que c'est assez choquant le décalage :blase:
_________________
205 1.3l, Super 5 commerciale, R19 1.7l Txe, Megane 1.1 1.9d, Megane 1.2 1.6 16v Rxt, Clio 2.2 1.6 16v Dynamique, Scenic 2.1 1.6 16v, Leon 2 facelift 1.6 tdi 105, Juke de mertte 1.2 Digt 115 et enfin Focus 3.1 1.0 125.
pedro78200
Administrateur
Message Mar 10 Avr, 2018 20:04
Et rien sur celui de jaoli?

Si c'étais le cas il l'aurait mesué au rapporteur et au compas et aurait eu un échange contre un neuf non ?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Merci pour vos réponses.... :wink: :wink:

Merci à Jaoli s'il peux revenir en causer sur son post, ce serait intéressant de voir si c'est pareil depuis le début....mais là il y a vraiment un problème de suivi de la qualité....
D'ailleurs juste en passant, hier en attendant de rencontrer quelqu'un pour prendre rdv, j'ai vu la nouvelle mégane RS 280...et bien coté droit alignement presque parfait entre aile et bouclier et coté gauche entre 3 et 4 mm d'écart....
Le vendeur qui me dit...'' je l'avais même pas vu...cela ne saute pas aux yeux....lol + de 30k euros quand même.... :hum2: :hum2:

Je vous tiens informer après ma visite de demain :wink:
_________________
Mécanicien automobile de métier, je me suis orienté vers électrotechnique au fil de ma carrière...aujourd'hui à la veille de prendre ma retraite je me suis mis à l'électronique.....
GolfIV 1.9l Tdi 150 cv
Bmw K1300S
Zoe
Koleos Init Paris 175 dci 4x4 auto
trader a écrit:
Je passe la main facilement sur le côté droit du volant. Par contre ce "vide" varie , sans jamais disparaître, en fonction de la hauteur du volant.


As tu vu un cache sous la colonne de direction????
_________________
Mécanicien automobile de métier, je me suis orienté vers électrotechnique au fil de ma carrière...aujourd'hui à la veille de prendre ma retraite je me suis mis à l'électronique.....
GolfIV 1.9l Tdi 150 cv
Bmw K1300S
Zoe
Koleos Init Paris 175 dci 4x4 auto
Non, on voit les "entrailles" de la bête .... au dessus des pédales.
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 11 Avr, 2018 13:04
On enlève des plastiques dur en bas du tableau de bord, et il y en a encore qui ne sont pas contents..... :eyes: :tired:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
:lol2:
_________________
Le gras, c'est la vie
Bruno79 a écrit:
Salut,

Comment tu trouves la boite X-Tronic par rapport à l'EDC ?

... une seule vitre à impulsions ... sur un véhicule du segment D ... :roll:


Hello après 10000KM je peut te dire que la boite est vraiment mieux que l'EDC à mon gout, nous avons acheté la M4 GT en 205 EDC et je sent vraiment la différence, le Koleos est un monstre de tranquillité et la boite XTRONIC y contribut pour beaucoup, vraiment linéaire, ce n'ai pas une conduite plaisir comme sur la GT mais un conduite de papa voir papy lol mais vraiment agréable quand tu recherche uniquement le confort.
Aprés elle est bien réactive, j'ia pu m'amuser pour faire le con sur circuit avec les 2 et si tu as besoin d'envoyer, elle est bien réactive.
_________________
Nouveau Renault Koleos 2017 - 2.0 175 xTronic

Mon Topic :
https://www.planeterenault.com/forum/koleos-2-mon-koleos-2..al-paris-t49195.html
pedro78200 a écrit:
Et rien sur celui de jaoli?

Si c'étais le cas il l'aurait mesué au rapporteur et au compas et aurait eu un échange contre un neuf non ?


Rien sur le mien ...
_________________
Nouveau Renault Koleos 2017 - 2.0 175 xTronic

Mon Topic :
https://www.planeterenault.com/forum/koleos-2-mon-koleos-2..al-paris-t49195.html
NonoTheMechanic a écrit:
Oui neuf de chez neuf...5 kil au compteur.... :D

J'ai rdv demain à la concession.... :wink: :wink:

Pour le cache sous colonne est ce normal... :?:

Cependant, cela m'a permis de jeter un œil....du coup on peu voir qu'il y a un réglage possible....car il y a des trous oblongs sur le support de colonne....à suivre.... :!: :!:

C'est celui du coté droit, l'autre est masqué par un câble....je pense que l'on doit pouvoir ajuster de qqs mm...ce qui au niveau du volant peu faire beaucoup... :wink: :wink:

clic pour agrandir

Je n'ai pas mentionné non plus les particules (petites boules) de colles néoprène je pense, collées sur le volant....cela chatouille un peu... :mrgreen:

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Je pense que si l'on tire dessus on arrache le simili cuir..... :aieu: :aieu:


En effet je n'ai pas ce décalage, pour le volant j'ai eu ce soucis sur une Talisman, résultat ils ont changé le volant car le mec à la carrosserie en tirant dessus a fait un trou ... je te fait des photos du mien si je peut rapidement, pour la colonne de direction
_________________
Nouveau Renault Koleos 2017 - 2.0 175 xTronic

Mon Topic :
https://www.planeterenault.com/forum/koleos-2-mon-koleos-2..al-paris-t49195.html
Au fait j'ai crer un groupe Facebook KOLEOS, si vous voulez n'hésitez pas : https://www.facebook.com/groups/143871902982426/ j'ai mis le lien du forum sur la page également
_________________
Nouveau Renault Koleos 2017 - 2.0 175 xTronic

Mon Topic :
https://www.planeterenault.com/forum/koleos-2-mon-koleos-2..al-paris-t49195.html
Merci Jaoli,
Dernières nouvelles :

J'ai fait presque 2000 km.
Bon très agréable en conduite, conso mixte avec 50% d'autoroute 8.1 l/100.
Je roule cool....bon avec un peu de tonicité....un peu.... :lol: :lol:

J'ai fait un courrier au service client Initiale Paris....

Donc retour à l'atelier avec prise de cote sur 3 Koleos etc....
Pour l'instant c'est dans les mains du ''techno-centre''...réponse bientôt.
Le service client est au top...appel à chaque évolution du dossier....Nous allons voir le résultat....

Prêt d'un Talisman...milieu inférieure de gamme.... bah il à tout ce qu'il manque sur le koleos..... :...:
- 4 vitres impulsionnels (le koleos de 2008 les avait)
- le collimateur
- adaptative Cruise Control....
- l'éclairage des boutons etc....
Je n'arrive pas à comprendre Renault et leur manque d’homogénéité entre les versions et finitions de leur voiture.....
Tu prends de l'Inititale et il te manque ce que des versions Zen ou life ont de série. :...:
De plus ces options ne sont même pas au catalogue....du Koleos...
Il y a encore des efforts à faire....et je suis pas sur que je vais retourner chez eux.....La Zoe finissant fin juin, je suis pas sùr de reprendre Renault...
_________________
Mécanicien automobile de métier, je me suis orienté vers électrotechnique au fil de ma carrière...aujourd'hui à la veille de prendre ma retraite je me suis mis à l'électronique.....
GolfIV 1.9l Tdi 150 cv
Bmw K1300S
Zoe
Koleos Init Paris 175 dci 4x4 auto
Le Koléos est basé sur du nissan (tout comme la kadjar) donc il hérite de certains équipement nissan, notament les lève vitres, d'ou le manque d'homogénéité.

C'est bien dommage que l'alliance n'arrive toujours pas à partager ce qu'il y a de meilleur dans chaque marque, mais ça viendra peut être (apparemment le remplacant du Rlink sera commun)

Par contre si je ne me trompe pas sur le Koleos tu dois pouvoir avoir une caméra 360 que tu ne retrouve pas sur une Talisman ou un Espace.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Que nenni.....le 360° est sur l'Alaskan....

Voir du Samsung motor....QM6...

C'est pas une excuse :nonnon: :nonnon:

C'est comme le rétro éclairage...que tu vois que lorsque tu roules de nuit....

Jamais pu faire d'essai de véhicule de nuit ...c'est bien dommage.....car il a bien souvent des irritants que l'on ne voit que la nuit...
_________________
Mécanicien automobile de métier, je me suis orienté vers électrotechnique au fil de ma carrière...aujourd'hui à la veille de prendre ma retraite je me suis mis à l'électronique.....
GolfIV 1.9l Tdi 150 cv
Bmw K1300S
Zoe
Koleos Init Paris 175 dci 4x4 auto
Il y a bien le 360° sur le Juke :shock:
Donc l'alliance va sur l'économie :mrgreen: (tout comme l'éclairage des boutons de vitres et l’impulsionnelle ) :blase:
_________________
205 1.3l, Super 5 commerciale, R19 1.7l Txe, Megane 1.1 1.9d, Megane 1.2 1.6 16v Rxt, Clio 2.2 1.6 16v Dynamique, Scenic 2.1 1.6 16v, Leon 2 facelift 1.6 tdi 105, Juke de mertte 1.2 Digt 115 et enfin Focus 3.1 1.0 125.
on peut espérer toutes ces améliorations sur les phases deux et surtout la futur génération :pense:
En tout cas, il va y avoir une grosse convergence des gogo-gadgeto-équipements dans l'Alliance, avec une architecture électronique commune qui devrait faciliter les partages dans le groupe. Mais je ne sais pas si ça arrivera pour les phase 2 des haut de gamme actuels.
_________________
Le gras, c'est la vie
On devrait être fixé dans les prochains mois avec Kadjar phase 2, pour voir comment Renault améliorera un modèle de base Nissan.
Puis Espace phase 2, HdG de la plateforme 15/40, sur lequel on peut espérer voir apparaître du semi-autonome, vue 360, instrumentation digitale revue, écrans plus grands...
Espérons...car honnêtement, rien à faire de l'éclairage d'ambiance dont on peu changer la couleur.....c'est tellement chiant à changer..... :...: :...:
C'est peut être bien pour le marché asiatique....qui adore...le chrome, les ptit's bouts de plastiques...les leds et que sais je encore. :mrgreen: :mrgreen:
Y'a qu'a voir sur ''AliXpress'' tout ce qu'il propose pour le Koleos 2017...... :lol: :lol:

Nous en Europe on est pas trop ainsi...sauf chez ''Jacky tuning''..... :lol2: :lol2:

Par contre le collimateur....l'impulsionnel....le rétro-éclairage....c'est utile.....j'aurai payer......mais ce n'est même pas dans la liste d'options.... :aw2: :aw2:
_________________
Mécanicien automobile de métier, je me suis orienté vers électrotechnique au fil de ma carrière...aujourd'hui à la veille de prendre ma retraite je me suis mis à l'électronique.....
GolfIV 1.9l Tdi 150 cv
Bmw K1300S
Zoe
Koleos Init Paris 175 dci 4x4 auto
Réflexion qui va me faire passer pour un vieux con lol mais pour avoir eu des Talisman (heiiin ...) bah je préfère 100 fois le Koleos avec un peut oins de gadjets mais que tout fonctionne correctement
perso les vitres, les boutons ... je m'en tape le coquillart mdr, c'est jolie Talisman mais alors ... prend des actions chez Sanofi pour acheter du Doliprane et chez l'Oréal tellement que tu t'arrache les cheveux ...

Perso si je dois changer de crémerie, je pense que je partirais chez Nissan car je suis vraiment satisfait de ce Koleos qui n'a de Renault que le logo, ou revenir chez Peugeot mais je tique un peut sur leurs politiques commerciales ... mais la nouvelle 508 me pique un peut ... tout comme la DS7 mais vraiment abusé niveau tarif ... il y presque 10000 de plus a équipement équivalent au Koleos ...
_________________
Nouveau Renault Koleos 2017 - 2.0 175 xTronic

Mon Topic :
https://www.planeterenault.com/forum/koleos-2-mon-koleos-2..al-paris-t49195.html
Il y a quand même un peu plus que le nom de Renault, sans creuser très loin, R-link et moteur viennent du losange. :wink:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Jaoli je te rejoins, bien évidemment sur le coté lourd..ou tout les réglages passe par le Rlink et que c'est mieux quand c'est simple et fonctionnel....

Du coup les éclairage ou tu dois passer par l’écran pour augmenter l’éclairage du combiné....c'est un peu chaud...du coup faut paramétrer des profil....jour nuit etc....

Alors qu'avant un petit rhéostat et le tour était joué....lol

J'avais d’ailler hésité entre le Koleos et l'Alaskan....est le choix c'est porté su le koleos pour mes enfants qui n'étais pas super bien installer, à l’arrière.....le double cab c'est bien pratique...mais pas longtemps car la banquette est trop droite....

Bon j'attends toujours des nouvelles de Renault....le service client me recontacte régulièrement....maintenant ce sera pour lundi...

je vous donne des nouvelles ASAP..
_________________
Mécanicien automobile de métier, je me suis orienté vers électrotechnique au fil de ma carrière...aujourd'hui à la veille de prendre ma retraite je me suis mis à l'électronique.....
GolfIV 1.9l Tdi 150 cv
Bmw K1300S
Zoe
Koleos Init Paris 175 dci 4x4 auto
Jaoli81 a écrit:
..je pense que je partirais chez Nissan car je suis vraiment satisfait de ce Koleos qui n'a de Renault que le logo ...

Pour ma part, mon Kadjar (même base que le Koleos), me fera éviter Nissan. Je n'ai pas de grosse merde mais globalement je suis déçu. De plus j'ai eu l’occasion de monté chez son cousin un Qashqai de 2014 avec environ 38000km, et je trouve qu'il vieillit très mal.
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)
Dernière nouvelle..."tout est normal et désolé de vous dire que nous ne ferons rien. Les cotes sont dans les tolérances et merci de ne plus nous importuner " :ko: :ko: :ko:

Pour la fin j'extrapole un peu, mais c'est un peu ce que m'a dit le contact du service client, en me disant " j'ai fait mon maximum et tout nouveau courrier repassera par moi!!!". :boude: :boude: :boude:

Je me sent roulé, j'ai rendez vous avec mon commercial pour une reprise/echange. :-/
_________________
Mécanicien automobile de métier, je me suis orienté vers électrotechnique au fil de ma carrière...aujourd'hui à la veille de prendre ma retraite je me suis mis à l'électronique.....
GolfIV 1.9l Tdi 150 cv
Bmw K1300S
Zoe
Koleos Init Paris 175 dci 4x4 auto
Ah bah bien le service commercial :ko: peu mieux faire
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
Ce sont les relations clients Renault ? C'est plus ce que c'était à croire qu'ils ont reçu des consignes...
_________________
Renault Talisman IP 160ch EDC Noir Amethyste
NonoTheMechanic a écrit:
Dernière nouvelle..."tout est normal et désolé de vous dire que nous ne ferons rien. Les cotes sont dans les tolérances et merci de ne plus nous importuner " :ko: :ko: :ko:

Pour la fin j'extrapole un peu, mais c'est un peu ce que m'a dit le contact du service client, en me disant " j'ai fait mon maximum et tout nouveau courrier repassera par moi!!!". :boude: :boude: :boude:

Je me sent roulé, j'ai rendez vous avec mon commercial pour une reprise/echange. :-/

Réponses inacceptables de Renault pour, soi-disant, un véhicule "haut de gamme" (dixit la pub Renault)
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km
[referp=1034176;quote="jotape99"]
Jaoli81 a écrit:

Pour ma part, mon Kadjar (même base que le Koleos), me fera éviter Nissan. Je n'ai pas de grosse merde mais globalement je suis déçu. De plus j'ai eu l’occasion de monté chez son cousin un Qashqai de 2014 avec environ 38000km, et je trouve qu'il vieillit très mal.


Euh... plutôt même base que le Qashqai non ?
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km
Le Koléos est basé sur le X-Ttrail lui même basé sur le Qashqai dont dérive le Kadjar. L'empattement est allongé sur les X-Trail/Koléos par rapport aux Qashqai/Kadjar. On peut donc dire qu'il y a une base commune entre Koléos et Kadjar, non ?
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)
Dernière édition par jotape99 le Lun 21 Mai, 2018 01:05; édité 1 fois
NonoTheMechanic a écrit:
Dernière nouvelle..."tout est normal et désolé de vous dire que nous ne ferons rien. Les cotes sont dans les tolérances et merci de ne plus nous importuner " :ko: :ko: :ko:

Pour la fin j'extrapole un peu, mais c'est un peu ce que m'a dit le contact du service client, en me disant " j'ai fait mon maximum et tout nouveau courrier repassera par moi!!!". :boude: :boude: :boude:

Je me sent roulé, j'ai rendez vous avec mon commercial pour une reprise/echange. :-/


Ne te laisse pas faire ! Menace d'aller en justice et de faire valoir la nullité de la vente pour vice caché.
_________________
Nouveau Renault Koleos 2017 - 2.0 175 xTronic

Mon Topic :
https://www.planeterenault.com/forum/koleos-2-mon-koleos-2..al-paris-t49195.html
Pour info, et j'ai créer un topic sur le fofo dans la rubrique mécanique

https://youtu.be/6PfWE0xvpGA
_________________
Nouveau Renault Koleos 2017 - 2.0 175 xTronic

Mon Topic :
https://www.planeterenault.com/forum/koleos-2-mon-koleos-2..al-paris-t49195.html
C'est toi qui a fait cette vidéo Jaoli81 :?: :!:
C'est pas évident de bien filmer tout seul en effectuant le démontage.
Je vois qu'il est pas super bien placé ce filtre :-/
Ça m'a l'air un poil plus simple que sur Laguna3
Sur Laguna 2 et VelSatis c'était très simple à effectuer, sur Clio3 également.
Sur Safrane il fallait démonter les Essuie-glaces et la plaque plastique qui recouvre le mécanisme.
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
Oui c'est moi ... Et en effet il est pas très accessible. J'ai pris le temps de faire la vidéo car j'ai bien galéré et aucune info trouvée sur le net, donc si cela peut aider ...
_________________
Nouveau Renault Koleos 2017 - 2.0 175 xTronic

Mon Topic :
https://www.planeterenault.com/forum/koleos-2-mon-koleos-2..al-paris-t49195.html


Sauter vers: