Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[RadioSat tuner-list] Source radio et usb

Bonjour,
J'ai une clio 3 et rencontre un PB pour l'utilisation de la source auxiliaire.

Depuis quelque temps, lorsque je veux écouter mes musique sur clé USB branchée la radio se remet automatiquement après quelques secondes d'écoute..
Je ne peux donc pas écouter autre chose que la radio et ne comprends pas car j'ai toujours pu jusqu'à présent écouter mes musiques sur clés USB..

J'ai déjà essayé de changer de port USB sans succès, la clé marche bien et est bien détectée par la clio mais seulement la radio prend le dessus au bout de deux minutes..

Avez vous déjà rencontré ce PB ?
Besoin de conseils svp
Merci bcp
salut
j ai eu la même chose sur ma Clio. j avais un virus sur ma clé USB , fait un formatage complet de la clé , après plus de soucis

Cordialement.
Merci bcp,
Le PB est que j'ai carrément changé de clé et ça ne fonctionne toujours pas.. Ça ne viendrait pas de la clé du coup .
Merci quand même
J'ai trouvé !
Incompatibilité entre le bluetooth pour le téléphone et d'auxiliaire USB.
Le bluetooth se déconnecté et de reconnecte sans arrêt.. Ca perturbe l'USB..
A l'instant ou j'ai désactivé le bluetooth l'USB a tenu et n'a plus été sans cesse interrompu par la radio...
Bref du coup problème secondaire qui est que je ne peux plus connecter mon tel a la clio... C'est l'un ou l'autre... :(

Enfin voilà si jamais quelqu'un a ce PB qu'il essaie de désactiver le bluetooth..
.
Message Jeu 03 Mai, 2018 18:05
J'ai trouvé !
Incompatibilité entre le bluetooth pour le téléphone et d'auxiliaire USB.
Le bluetooth se déconnecté et de reconnecte sans arrêt.. Ca perturbe l'USB..
A l'instant ou j'ai désactivé le bluetooth l'USB a tenu et n'a plus été sans cesse interrompu par la radio...
Bref du coup problème secondaire qui est que je ne peux plus connecter mon tel a la clio... C'est l'un ou l'autre... :(

Enfin voilà si jamais quelqu'un a ce PB qu'il essaie de désactiver le bluetooth..
.


Sauter vers: