Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic III] Rectancles blancs sur tdb et déréglage de la personalisation

Bonjour,

Lorsque je mets en route mon Scenic III Bose de 2016, il affiche maintenant trois rectangles blancs sur le bas du tableau de bord.
A quoi ceci correspond t-il, je n'ai rien vu sur le manuel.

Une petite difficulté aussi au démarrage, y a t-il un rapport avec la batterie qui aurait mal vécue (déjà seulement 2 ans)? Un rapport avec le grand froid?

D'autres part, je dois remettre à chaque fois le réglage "Commande de menu de personnalisation" sur mon réglage préféré.

Combien de temps ou de kms puis-je faire avec mon véhicule lorsque le témoin révision apparait?
Je n'ai réussi à a voir un rendez-vous que pour le 12 mars et c'est le2 mars ce jour.
Nota: rendez-vous pris alors que révision prévue dans 10 jours s'affichait et que j'attendais une réponse du sce clientèle France suite à des problèmes non résolus. J'ai eu la réponse de ce service seulement le 1 mars.

Edit: la conso indiquait il y a quelques jours 7,5 puis 9 litres et ce jour 16 litre, je suppose que l'électronique est en cause car la conso rélle n'est pas en hausse selon ma jauge carburant.

Merci pour votre réponse.
_________________
Letmoi

L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller."
Citation de Michel de Montaigne
Dernière édition par letmoi le Ven 02 Mar, 2018 17:03; édité 2 fois
letmoi a écrit:
Combien de temps ou de kms puis-je faire avec mon véhicule lorsque le témoin révision apparait? Je n'ai réussi à a voir un rendez-vous que pour le 12 mars et c'est le2 mars ce jour.


Tout dépends du nombre de kilomètres que tu as prévu de faire d'ici au 12 mars. Si tu vas faire 10000km supplémentaires, ce sera problématique. Si tu fais 200km, aucun problème.
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Ven 02 Mar, 2018 17:03
Alors sur ce point pas de problème ce sera au max 200 kms voir moins.
_________________
Letmoi

L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller."
Citation de Michel de Montaigne


Sauter vers: