Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[MediaNav] Medianav n'enregistre aucun changement

Message Lun 12 Fev, 2018 08:02
Bonjour

J'ai un Medianav sur mon Lodgy qui fonctionne parfaitement, seulement depuis la dernière mise à jour (qui a résolu l'écran sur lequel apparaissait plein de lignes bizarres), il n'enregistre plus les changements effectués à l'utilisation.

Je m'explique: J'utilise le Bluetooth avec mon mobile et suite au changement de mobile, j'ai effacé l'ancien de la liste et fait la détection du nouveau. Cela marche, seulement après avoir éteint le Medianav, il liste toujours l'ancien mobile et pas le nouveau.

J'ai l'impression qu'aucun changement n'est enregistré, par exemple j'écoute beaucoup RTL, mais quand je change de radio, si j'éteins et que je rallume, il est à nouveau sur RTL. Ça ne faisait clairement pas ça avant. (et même si je change de région et que donc RTL est sur une autre fréquence, quand il redémarre, RTL est à nouveau sur la fréquence de la maison).

On dirait qu'il s'est bloqué à une configuration (sans doute celle du jour où j'ai fait la mise à jour) et qu'il ne veut plus rien garder en mémoire d'autre.

Est-ce un problème connu? Si oui comment le résoudre, SVP?

Merci
Cordialement
David L.


Sauter vers: