Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[MediaNav] Remplacer autoradio classique par medianaV

Bonsoir à tous,

Je possède une Renault Clio 4 Sociétaire de 2014 avec comme autoradio, celui d'origine (sans écran tactile)

Ma question est, est-ce qu'on peut remplacer cet autoradio par un MediaNAV ou une alternative au MediaNAV ?

Merci d'avance pour vos réponse

Bonne fin de soirée à tous
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 05 Fev, 2018 08:02
Si tu te sens motivé pour récupérer les pièces, les faisceaux.. et surtout une valise Renault activer ce qu'il faut dans l'UCH pour que ça marche pourquoi pas.

Tu auras sans doute plus vite fait de monter un autoradio din avec écran motorisé ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Je me demande même s'il n'est pas possible de trouver un remplaçant chinois se plaçant directement dans l'emplacement autoradio d'origine des Clio 4 sans avoir à se payer un autoradio sophistiqué avec écran rétractable. Ca doit se trouver facilement sur le net.
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Lun 05 Fev, 2018 13:02
Bonjour,

Tout d’abord, merci pour vos réponse, personnellement je préfére rester dans quelque chose d'assez sobre et "d'origine".

J'ai trouver cette photo sur le net provenant d'un site officiel, ça a l'air d'être une version restyler de l'autoradio d’origine d'une clio 4.
Ce n'est pas un MediaNAV mais ça à déjà meilleure gueule que l'autoradio classique première génération.


clic pour agrandir

Le problème est que je n'es rien trouver sur comment me le procurer, auriez vous une idée ? l'avez vous déjà vu quelque part ?[/img]


Sauter vers: