Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] mégane 4

bonjour
je voulais savoir comment met on à jour le r-link sur une megane 4 car il y a deux port usb mais j'ai essayé sur les deux et ça ne fonctionne pas quel qu'un pourrait m'expliquer comment il faut faire
merci d'avance :D
Bonjour ;)

De quelles mises à jour parles-tu ? Cartographie ou système ?
bonjour je voulais parler des deux car meme en mettant ma clé dans le port usb ça ne passe rien donc je voulais savoir comment on fessait une mise à jour sur une megane4
Seule les concessions sont, à ce jour, habilitées à effectuer les mises à jour systèmes.

Pour les cartographies, tu dois la récupérer via le R-link 2 Toolbox et suivre les consignes.
Dernière édition par supaaamika le Ven 24 Nov, 2017 16:11; édité 1 fois
bonjour supaaamika

oui je l'ai fait sur la megane4 il y a deux port usb j'ai mis ma clé usb viege dans le 1er port rien et apres sur le 2eme port rien aussi alors c'est pour ça que je demande comment il faut faire ;-)
Message Ven 24 Nov, 2017 19:11
Salut,
D'abord tu insert ta clé USB vierge (entre 8 et 32Go) formatée en FAT32 sur ton port USB véhicule pendant 1 minute (il ne se passe rien mais tu pourras vérifier que 2 répertoires ont étés créer sur ta clé.
Ensuite tu te connecte sur ton PC à My Renault (as tu ouvert un compte?).
Tu vas dans R-Link et mise à jour.
S'il te propose une mise à jour, tu suis les instructions et tu la la télécharge sur ta clé USB ensuite tu peux mettre à jour ton R-Link.


Sauter vers: