Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace III] Accesoire

Bonjour j est acheter il y a peut un espace 3 et pas de documentation du coup pas moyen de savoir à quoi sert tout les bouton de gauche y a le recyclage intérieur d air ok mai à côté y a un bouton avec un petit symbole de degivrage et après un gros degivrage mai sa découvre quoi devant , derrière, ou les deux
Tu aurais une photo?
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Çà devrait être ce bloc:
clic pour agrandir
Oui voila DSL j arrive pas à pister de photo avec le tel
Et aussi vous savait prk ma portière n'a pas de serrure
Alors de mémoire (c'était sur une clim manuelle mais à part le réglage de température c'est le même bloc) le bouton du milieu appuyé une fois entraîne le dégivrage de la lunette arrière et des rétros (et peut être le flux d'air uniquement sur le par brise mais pas sur) et appuyé une seconde fois c'est la fonction. "Voir clair" ou un truc du genre qui fous la ventil à fond la clim et peu être même le recyclage d'aire pour desembuer l'habitacle au plus vite (et c'est grandement efficace)

Voilà pour les infos.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Super merci pour tout par contre bous savait comment on fait pour ouvrir la porte conducteur avec la clef quand elle n'a aucune serrure car le jour où ma batterie lâche ba je sais pas comment ouvrir
[img]https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_56747320171111121236.jpg[/img]

c est l image de ma poignet coté conducteur et j est aucune serrure donc galére si y a un probleme
Bouton de gauche en haut pour le recyclage et en haut tout à droite pour enclencher le compresseur de clim.
Ceux du bas choix manuel de la direction du flux d'air.

Pour la porte regarde dans l'autre topic.

PS: Évite de mélanger les questions sur le même topic au risque de s'y perdre :wink: et un peu de patience jeune padawan :mrgreen:
_________________
205 1.3l, Super 5 commerciale, R19 1.7l Txe, Megane 1.1 1.9d, Megane 1.2 1.6 16v Rxt, Clio 2.2 1.6 16v Dynamique, Scenic 2.1 1.6 16v, Leon 2 facelift 1.6 tdi 105, Juke de mertte 1.2 Digt 115 et enfin Focus 3.1 1.0 125.
Leouch a écrit:
le bouton du milieu appuyé une fois entraîne le dégivrage de la lunette arrière et des rétros .

Non c'est le désembuage maxi sur le pare-brise.

Le dégivrage lunette-arrière et rétro, c'est un bouton plus bas.

@Braum fais un effort sur l’orthographe, là c'est proche de l'illisible.
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)
Dernière édition par jotape99 le Sam 11 Nov, 2017 21:11; édité 1 fois
Me souvenais plus qu'il y avait un autre bouton plus bas.
Donc un appui, flux d'air sur le pare brise et 2 appuis fonction "voir clair"
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 12 Nov, 2017 00:11
jotape99 a écrit:
@Braum fais un effort sur l’orthographe, là c'est proche de l'illisible.


Je confirme! C'est presque insupportable! :-/
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Dernière édition par Transam le Dim 12 Nov, 2017 00:11; édité 1 fois


Sauter vers: