Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] Choix du profil

Bonjour,

Lorsque je démarre mon Espace V Initial, j'ai un affichage qui me demande de valider le fait qu'on doit pas être distrait au volant par link (je sais plus le message exact).

Ensuite, j'ai la possibilité de choisir le profile, mais ensuite ce profile n'est pas sélectionné. Lors que je vais dans les paramètres, je ne peux plus choisir le profile, ce dernier est grisé

Qui sait pourquoi ?
Coucou

Personne ne rencontre ce soucis ??

Dans les paramètres, le menu profile est grisé... Comme si j'étais simplement invité dans la voiture, sans pouvoir changer les réglages....

A+
Est-ce que tu fais ça en roulant? Il me semble qu'il faille être arrêter pour pouvoir changer de profile.
_________________
Alpine A110 Pure

Ancienne:
Mégane 4 GT TCe - 83'000km, Clio 2.2 1.4 16V - 250'000km
Non, même à l'arrêt il me semble.

Je vais essayer sans rouler peut-être... ;)
Je viens de faire l'essai dans mon véhicule (retraité j'ai le temps).
A l'arrêt moteur tournant, accès au profil.
des que l'on roule le profil devient grisé.
ahhhh merci ;)

Sympa les retraités qui aident les pauvres travailleurs hhiiihhi

Merci beaucoup, cool
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 02 Oct, 2017 14:10
La notice devrait indiquer les options qui sont accessibles en roulant. Mais normalement elles sont limités au strict nécessaire.. Si tu roules avec les yeux sur le GPS.. c'est un coup à renverser quelqu'un... C'est pour cette raison qu'il y a un message d'avertissement à l'allumage.

Sur le tomtom, ils virent carrément les trucs du menu quand tu roules, ça évite d'être tenté de jouer avec les options (et t'oblige à t'arrêter pour les voir à nouveau).. Au moins, c'est clair.. Là, le fait que ça soit grisé.. c'est pas forcément clair (sans jeu de mots)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: