Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Avis] Commande Kadjar TCE 130 [Trouvé]

<12
Bonjour,

J'ai commandé commandé un Kadjar TCE 130, noir, avec option toit panoramique. La commande est du 16 mars et la livraison prévue le 8 juillet.. (c'est long).

Je parcours donc les forums en attendant.

Une petite remarque concernant le verrouillage des portes en appuyant sur le bouton de la portière : j'ai le verrouillage à l'éloignement sur la Laguna 3 (2.0 DCI 150 de 2008) et j'ai déjà eu beaucoup de soucis avec les capteurs de portière qui ont été changé sous garantis et maintenant après presque 8 ans, j'en ai deux qui sont HS... Je suis donc content de ne pas en avoir sur mon futur Kadjar.

Cordialement, Vincent
Bonjour,

Dans My Renault, mon Kadjar a été débaché le 15 juin. Après appel en concession, la livraison serait pour la dernière semaine de juin (une petite dizaine de jours s'avance).... Wait and See.

Bonne journée à tous
Je remonte ce post car je me tate pour un kadjar aussi un intens tce 130 boite manuelle, dispo noir étoilé neuf 0km immatriculé en février 2017, 30ke remise 5.6k euros + tout le bazar immat et je sais pas quoi ça le ramène à 25k clé en main (il a aucune option à part roue de secours) vous en pensez quoi ?

ils me propose une reprise de ma mb 16k cotée 17.5k c'est pas mal, ça me fait à peine 9k à rajouter je me tâte...
Y a 2 trucs aussi sur le devis je sais pas ce que c'est access pack renault initiale 229 (??) et rrg mobilité totale 131 et service 178 que je vais demander à virer je vois pas du tout à quoi ça sert si quelqu'un peut m'éclairer...
Dernière édition par Papo06 le Ven 18 Aoû, 2017 15:08; édité 1 fois
Message Ven 18 Aoû, 2017 15:08
25k€, c'est correct, mais on trouve la même chose pour 22k€ chez plusieurs mandataires (j'ai regardé rapidement sur Leboncoin, sans rentrer dans le détail).
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: