Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Bug de l'autoradio Radiosat + 6 CD

Cela fait 1 an que je roule en Megane II et je viens seulement de m'apercevoir d'un bug lorsque j'allume la radio et que je suis sur la préselection n°3 :
- Si j'avance à la station suivante (avec la flèche > ou la commande déportée), je recule à la station n°2 au lieu d'aller à la station n°4 :o
- Si je veux aller à la station précédente (avec la flèche < ou la commande déportée), je avance à la station n°6 au lieu d'aller à la station n°2 :shock:

Le problème ne survient qu'une fois après l'allumage de la radio. Ensuite tout est normal jusqu'à ce que j'éteigne la radio.

Mais que fait Mulder ?
Mulder???

Il enquête déjà sur la Vel Satis... :lol: :lol: :lol:
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Mééheuu, c'est pas juste.

Un jour, le volume va se bloquer au maximum et je serai bloqué dans la voiture ou ce sont les cd qui me sauteront à la gorge... :sm27:

Méfiez-vous ! :sm22:
Quelle idée d'écouter la radio !! :lol: :lol:
_________________
Megane II Coupé Cabriolet 1.9 dCi 120ch Luxe Privilège Rouge de Feu
Carminat NavInformée / Cabasse-tronic / Filet anti-remous
Photos ci-dessous...
Que du bonheur ! :D
boby-one a écrit:
Mééheuu, c'est pas juste.

Un jour, le volume va se bloquer au maximum et je serai bloqué dans la voiture ou ce sont les cd qui me sauteront à la gorge... :sm27:


N'oublie dans ce cas pas de téléphoner au flics pour t'ouvrir les barrières des péages :lol:
_________________
clic pour agrandir
Message Mar 19 Oct, 2004 11:10
Comme le problème n'apparaissait qu'en mode FM, j'ai réenregistré la station et le problème a disparu.

C'est toujours ça de moins à mettre entre les pattes du mécano...


Sauter vers: