Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] Application coyote disparu [Réglé]

Bonsoir,
Déjà quelques jours que je me suis aperçu que madame coyote ce tais. Aujourd'hui j'ai vérifier mon R-Link 2 dans le menu des applications et bizarre,
l'app n'est plus la??? Il a disparu?!?!?! Est-ce qu'il y a encore des bonnes âmes qui ont ue ce problème?? J'ai également contactée Renault BeLux, mais ils doivent encore chercher ou ce trouve le problème.
J'ai tenté un ré téléchargement de l'application, mais je reçois à chaque coup le message que le service n'est pas accessible. Quand je consulte le R-Link Store sur "my Renault" je vois que coyote est toujours activé pour 61 jours?? Comment ça se fait qu'il ait disparu de mon R-Link 2???
_________________
Never trust in dust.
Renault Talisman Grandtour Initiale Paris Energy TCe 200 EDC full options sauf toit ouvrant en gris Platine.
Dernière édition par Dominique1963 le Lun 24 Juil, 2017 18:07; édité 1 fois
Peut-être parce que le décompte des jours a démarré bien avant que tu en prennes possession.
Message Mer 19 Juil, 2017 12:07
Salut,
Non j'ai encore droit à 60 jours. Mais c'est déjà solutionné. Je sais pas comment c'est venu ou qui l'ai fait, mais le problème étant que quand vous allez sur l'R-Link Store > connexion > mes produits > gérer mes apps et la tu reçois une liste avec tous vos applications installées et actif. Et la dans la liste tous mes applications étant cochées SAUF L'APPLI COYOTE ??? Et moi j'ai rien décoche??? Donc hier soir j'ai mis mon stick USB dans mon ordi et j'ai coché à nouveau l'appli Coyote, puis on demande si je veut l'installer et j'appuyais sur oui, et puis j'ai reçu la fenêtre qui dit que je dois ouvrir le toolbox. Et effectivement l'appli Coyote était de nouveau la prêt à installer, ce que j'ai fait et ce matin en allant conduire ma fille au boulot je l'ai installé sur le R-Link 2 et voilà, madame Coyote est de nouveau présent avec ses messages. :P
_________________
Never trust in dust.
Renault Talisman Grandtour Initiale Paris Energy TCe 200 EDC full options sauf toit ouvrant en gris Platine.
Dernière édition par Dominique1963 le Mer 19 Juil, 2017 12:07; édité 1 fois


Sauter vers: