Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Cablage] Haut parleurs scénic 3

Bonjour,

Suite à un HP défaillant ds la porte avant gauche. Je suis allé jeter un coup d’œil sous les grilles des tweeters, ou il n'y a strictement rien et me suis rendu compte que c'était précablé!!!
Je souhaite remplacer les HP d'origine par un kit Alpine 1750S mais j'ai encore un doute pour les tweeters, vu qu'il n'y en a pas d'origine, quelqu'un peut-il me dire si le précablage est connecté à l'autoradio? Me suffit-il de brancher les tweeters?

Merci...
Bonsoir,

les tweeters sont branchés en parallèle des haut-parleurs de graves donc oui c'est relié au système audio du véhicule.
Par contre c'est étonnant qu'il y ai l’emplacement et le câblage mais pas le tweeter... :pense:
Il n'aurait pas été retiré ?
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 28 Avr, 2017 00:04
Ce n'est malheuresement pas si rare que ça d'avoir un précablage sans les équipements dans nos véhicules;

ça coute moins cher en usine de précabler et de ne pas équiper.. que de ne cabler qu'au cas par cas.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Ven 28 Avr, 2017 04:04
Merci pour les réponses.

Non, ils n'ont pas été retirés, lorsque j'ai soulevé les petites grilles, ilt avait une opercule en plastique qui bouchait le trous.


Sauter vers: