Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Autre] Erreur détection appli lors de la lecture de la clef usb

Bonjour,

J'ai un grand scenic 3 de 2011 et j'ai un problème avec ma clef USB. Lorsque je mets cette clef dans le port USB le premier mp3 est lut et ensuite il m'indique rapidement Détection appli puis ne lit plus la clef.

Ma clef UCB est en FAT 32
Mes mp3 sont tous en 128 kbit/s

J'ai regardé les fichiers cachés et il n'y en a pas

Comment puis-je arriver à lire mes mp3 sur cette clef, merci?
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 04 Avr, 2017 18:04
Bonjour et bienvenue

essaie de la formater
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Bonjour,

Je l'ai formater plusieurs fois dont une avec 7 passage, mais rien a faire, j'ai toujours détection d'app qui apparaît.

J'ai ce problème quelque soit l'ordi mac ou windows qui m'ont servi à transférer mes mp3 vers la clef. Cette clef pourtant a, un jour, fonctionné sans problème dans ma voiture.

Merci pour votre réponse.
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 05 Avr, 2017 06:04
Formatage rapide ? ou lent ?

Tu as peut-être un secteur défectueux sur ta clef. Windows propose par défaut un formatage rapide (qui ne vérifie pas les secteurs foutus)


Une fois les MP3 sur la clé, n'oublie pas de cliquer sur "éjecter le périphérique" avant de retirer la clef. Parfois, toutes les écritures ne sont pas encore effectuées (ce qui corrompt les données)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
J'ai fait le formatage suivant les deux mode lent et rapide. Ma clef bien sur tout les autres support mais pas dans ma voiture.

J'ai vérifié ma clef pas de défauts.

Merci
Just1
Graphiste
Message Mer 05 Avr, 2017 12:04
Est ce que tu constates le même soucis avec une autre clé?

Avec d'autres MP3?
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère


Sauter vers: