Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] [Tuto] Changement du filtre d'habitacle

<12
pantoufle a écrit:
Non y'a rien de bien sorcier. Les éléments manipulés ne sont pas trop fragiles en fait. Faut juste prendre son temps pour la première fois. Et puis tout se passe bien.

Je pense que pas mal de monde est capable de faire ça.


est ce que tu sais faire le remplacement du filtre a air(en foto), moi perso ma mégane 2 est de type rs et c un peu a l'étroit la dedans.
_________________
mégane rs de 2004
Pour info, à chaque fois le garage me compte 40 centième soit 15.05€ HT de MO

CHEZ Ole caro la même ref que RENAULT mais en KNECHT : 12.95€ ttc
Dernière édition par megane2 le Mer 28 Juil, 2010 18:07; édité 1 fois
Salut

Merci pour ce tutorial. Je n'ai pas changé mon filtre, je l'ai soufflé avec un compresseur 8 bar afin de sortir toutes les vacheries accumulées.

J'en ai profiter pour souffler toutes les bouches et tubes.


Maintenant, je n'ai plus d'odeur et de poussières' qui volent avec la ventilation a fond.

Voila donc le prix du filtre économisé !!!
Dernière édition par shreckbull le Mar 01 Fev, 2011 09:02; édité 1 fois
Merci Pantoufle, je vais pouvoir me lancer dans la révision des 140 000 km de ma Mégane II avec vidange, filtre à huile et filtre habitacle ...
Message Lun 31 Oct, 2016 08:10
slt a tous et super tuto , j'adore ses bien expliqué je viens vers vous car j'ai une Renault Mégane 2 berline en 5prt 1.5l dci de 2005 et je voudrais changé ce fameux filtre habitacle voici ma question ...
ce filtre habitacle ( https://www.oscaro.com/filtre-d-habitacle-corteco-80004677-5517888-424-p )est t'il compatible avec mon véhicule ?
merci par avance a toutes la communauté ;)


Sauter vers: