Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Retrouver faisceau du poste megane 2 [Réglé]

Bonjour, avant toutes choses merci de m'accueillir sur votre forum :D
Je viens de faire l'acquisition d'une mégane 2 de 2003 mais j'ai un gros souci.
Les anciens propriétaires on coupé le faisceau du poste qui n'arrive plus jusqu'à l'emplacement du poste, pourriez vous me dire de quel côté est situé le faisceau ?? Côté passager derrière la boîte à gants et tout le long du côté passager ??
Idem pour l'antenne de toit, il n'y a plus rien elle passe par ou ??
Merci pour vos réponses et votre aide, bonne journée et bonne semaine à vous :D :)
C'est bon j'ai trouvé :D
C'est bon j'ai trouvé :D
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 17 Oct, 2016 21:10
Bonjour et bienvenue

ce serait sympa de partager ta trouvaille, d'autres que toi peuvent se poser la même question
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 18 Oct, 2016 12:10
Pour ta Mégane 2 équipée d'un CNI1 (hoooo comment je sais ça :D).. avec un ampli déporté dans le coffre et chargeur de CD en façade.

* Tu as un branchement ISO planqué derrière le chargeur CD (il est collé à la carrosserie au fond). Ce branchement est raccordé à une rallonge qui fait le tour jusqu'à l'arrière de la voiture en passant par les bas de portes passager.
* Le branchement antenne se trouve uniquement dans le coffre sur l'ampli-tuner
* Le branchement télécommande au volant est envoyé direct sur le CNI1
* Un bus CAN passe du CNI1 à l'ampli tuner jusqu'à l'écran motorisé et le compteur de la voiture. En cas de retrait de l'ampli-tuner le bus est coupé.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mar 01 Nov, 2016 16:11
C'est exactement ça BRAVO !!! :lol: Par contre je n'ai pas su retrouver les commandes au volant, j'ai un faisceau noir coupé :)


Sauter vers: