Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio IV] Cotrole InjectION

BONJOUR
j'ai un message contrôle injection qui s'affiche
j'ai passer un coup de elm 327 aucun défaut
la voiture fonctionne bien
bonjour,
pour mon problème injection a contrôler j'ai vérifié qu'il n'y avait pas d'eau dans le filtre a gasoil je l'ai vidé deux fois et toujours pareil.
j’attends vos conseil
ps la voiture a 13000 km
Ca vaudrait le coup de donner plus d'informations sur le véhicule pour espérer avoir des réponses. Quel type de motorisation ? Symptomes particuliers à la conduite ou rien de particulier ?
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 12 Oct, 2016 06:10
Elle n'est pas encore sous garantie cette voiture ? :pense:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Dans son autre message, baumalle1 parle d'une mise en circulation en juin 2013 (13000km en 3 ans avec un diesel :crazy: )
_________________
Le gras, c'est la vie
bonjour,
c'est une clio 4 de 2013 1.5l dci 75 qui a 13000km c’était la voiture de ma mere (85 ans) c'est pourquoi elle a ce kilométrage quand je l'ai récupéré il y avait ce message contrôle injection et le gps du media nav ne fonctionne pas
donc aujourd'hui je l'ai emmener chez renault pour un diag résultat il faut faire une reprog total j'ai rendez-vous mardi soir et la reprog sera faite le lendemain car il faut que le moteur soit froid
je vous tiendrai au courant de l’évolution
bonjour,
tout les problèmes résolu reprog total cout 66 euro
impeccable.
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 21 Oct, 2016 07:10
maintenant, va falloir la faire rouler cette voiture :wink: pour décrasser un peu le moteur.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: