Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] R-link 2 sur espace V planté logiciel

J'ai un espace V Initial depuis fin 2015.
Toutes les mises à jour du R-Link2 ont été faites, y compris la cartographie.
Depuis plusieurs jours, je n'avais plus d'affichage sur l'écran sauf la visualisation de la caméra de recul. Les commandes du menu ne répondait plus.
J'ai enlevé les 2 fusibles correspondants à la radio et l'écran tactile pendant plus de 30 secondes (reboot hard du logiciel).
Tout fonctionne correctement.
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 10 Oct, 2016 11:10
Bonjour à toi aussi ...

Merci pour ton retour d'expérience :)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mer 08 Avr, 2020 11:04
Dad45 a écrit:
J'ai un espace V Initial depuis fin 2015.
Toutes les mises à jour du R-Link2 ont été faites, y compris la cartographie.
Depuis plusieurs jours, je n'avais plus d'affichage sur l'écran sauf la visualisation de la caméra de recul. Les commandes du menu ne répondait plus.
J'ai enlevé les 2 fusibles correspondants à la radio et l'écran tactile pendant plus de 30 secondes (reboot hard du logiciel).
Tout fonctionne correctement.


Bonjour,
auriez-vous la possibilité de me montrer quel sont les fusibles a déconnecter 30 secondes ?
Merci
_________________
Isma


Sauter vers: