Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

Problème Démarrage à chaud

bonjour, j'ai un problème sur un scénic R/4 diesel : il demarre à froid et dès qu'il a chauffé il ne redémarre plus

je suis allé dans un garage passé à la valise problème de débimètre je le change toujours le meme problème

je téléphone chez renault la personne m'explique qu'il faut passer au garage car il ont une valise renault ce que je fais aucune anomalie à la valise, le responsable me dit que c'est le démarreur je le change, toujours pareil

je me rend chez renault on me dit problème de batterie, je la change en mettant une neuve avec plus d'ampères à ce jour toujours le meme problème,

je téléphone chez renault BELLEY 01300 le chef d'atelier me raccroche au nez, je demande le responsable qui ne comprend pas à part me dire de déposer le scénic ou d'écrire à Paris, je refuse pas de le laisser mais je ne veux pas payer le diagnostic car c'est trop facile de faire changer pièces par pièces et à la fin d'avoir toujours le même problème avec une note bien salée !!!!!

Sujet scindé du topic https://www.planeterenault.com/forum/scenic-i-probleme-dem..teur-k4m-t48193.html qui n'a à priori rien à voir

Texte aéré car précédemment illisible

rpm91, modérateur PR
Dernière édition par rpm91 le Dim 18 Sep, 2016 22:09; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 18 Sep, 2016 22:09
Bonjour,

c'est quoi un Scénic R/4?

Un Scénic Rx4 1,9 dCi?

Il a quel âge?

Quel kilométrage?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: