Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Mégane III] Plug&Music et Iphone

Bonsoir,

Je n'arrive a connecter mon iphone sur le plug&music alors que je l'ai pris pour ça :cry: Vous avez déjà eu le problème? Le mien se connecte et se déconnecte à répétition!
J'ai essayé de retrouver le post sur le plug mais j'ai pas réussi!

Merci d'avance pour votre aide!
fabfazouille a écrit:
Bonsoir,

Je n'arrive a connecter mon iphone sur le plug&music alors que je l'ai pris pour ça :cry: Vous avez déjà eu le problème? Le mien se connecte et se déconnecte à répétition!
J'ai essayé de retrouver le post sur le plug mais j'ai pas réussi!

Merci d'avance pour votre aide!


salut, j'ai reçu récemment ma mégane 3 et j'ai le mm souci que toi. En fait, l'iphone est détecté en mode iPod uniquement après un reboot. Après, à chaque fois que j'essaie de le brancher, il m'affiche impossible et hop ça se déconnecte !
As-tu régler le pb ?
je crois que pour l'iphone, le P&M ne sert pas !
seul le bluetooth est supporté, car sinon, la connectique perd les pedales (entre la partie iPod et la partie telephonique...)

en bluetooth, ca marche (telephone & musique), du coup, la prise usb ne me sert pas beaucoup (sauf pour brancher un iPod...)
_________________
En ce moment:
Mazda CX-5 + Clio III.1 Dci 105 Exception, Mégane 3 Estate Dci 110 Privilège Volée !
Avant: Mégane 3 coupé Dci 105 Privilège, Modus II 1.2 16v Dynamique, Megane II.2 Dci 105 Expression, Scenic DCi 120 Exception, Megane II.1 Estate DCi 120 LP, Twingo Cinetic 1.2 16v
Hey vous me faites peur, j'ai pris le P&M exprès pour l'iphone ! Le bluetooth c'est très bien mais ça ne recharge pas...

Peut on quand même recharger l'iphone à partir de la prise USB ?
_________________
Mégane III Coupé TCE 130 Dynamique "Orange Cayenne" avec Pack City, Plug and Music, Tom-Tom et Toit en verre !
Bonjour

j'ai essayé récemment de brancher mon iphone sur la prise USB du P&M. Ça n'a pas aimé, j'ai eu un message indiquant que ce n'était pas supporté et la partie téléphone de l'iphone s'est coupée...
j'utilise donc un chargeur USB sur prise 12v pour l'iPhone et j'ai une clé USB (8Go) de façon quasi permanent sur la prise USB du P&M..
_________________
En ce moment:
Mazda CX-5 + Clio III.1 Dci 105 Exception, Mégane 3 Estate Dci 110 Privilège Volée !
Avant: Mégane 3 coupé Dci 105 Privilège, Modus II 1.2 16v Dynamique, Megane II.2 Dci 105 Expression, Scenic DCi 120 Exception, Megane II.1 Estate DCi 120 LP, Twingo Cinetic 1.2 16v
Il suffit de dire non à la question et pas de soucis.
En fait c'est la partie téléphone qui cause des soucis c'est pour dire que le son ne sortira pas par les HP
Bonjour

j'ai re-essayé hier, ca marche effectivement !
bon, la téléphone (la réception) se coupe quelques instants, c'est bizarre, mais après, ca a bien fonctionné, les appels passent sans problème.

le message indique en fait que pour éviter des interférences sonores quand on écoute de la musique via la partie iPod, il est préférable de passer en mode "avion" (càd coupure des émissions/réceptions téléphone, bluetooth et wifi). il suffit de répondre non a la question qui apparait sur l'iPhone, et le tour est joué !
_________________
En ce moment:
Mazda CX-5 + Clio III.1 Dci 105 Exception, Mégane 3 Estate Dci 110 Privilège Volée !
Avant: Mégane 3 coupé Dci 105 Privilège, Modus II 1.2 16v Dynamique, Megane II.2 Dci 105 Expression, Scenic DCi 120 Exception, Megane II.1 Estate DCi 120 LP, Twingo Cinetic 1.2 16v
Pour info, sur ma Clio Estate, ça marche impeccable.

J'ai fait un petit test avec des photos sur mon blog :
- la partie musique (iPod) avec le câble ou en bluetooth
- la partie téléphonie en BT
Message Jeu 18 Mar, 2010 19:03
Bonjour à toutes et tous.

Je suis nouvellement inscrit.

Bientôt possesseur d'un coupé Mégane 3 Dynamique Dci 110 FAP (livraison prévue le 15 avril) et d'un iPhone 3G, j'aurais aimé savoir si vous utilisiez un support quelconque pour iPhone dans la mégane 3 et si oui lequel ? pare-brise ? aérateur ?

De plus, ayant pris l'option toit en verre, j'aimerais aussi savoir si les signaux GPS passent à travers, si je laisse l'iPhone connecté en USB (j'ai pris l'option Plug & Music) et placé devant le levier de vitesse dans l'emplacement du gobelet/cendrier.

Vous l'aurez compris j'aimerais éviter un support disgracieux au tableau de bord, mais bénéficier toutefois de la réception GPS de l'iPhone pour me servir de Coyote.

D'avance merci;
_________________
Mégane 3 coupé Orange Cayenne.
DCI 110 Fap.
TomTom, toit vitré, plug&music.
MacBookPro 2,66 Ghz + Snow Léopard
iPhone 3G 3.1.3 Jailbreak, iPhone 4 4.0.1 Jailbreak
Dernière édition par powerpomme le Jeu 18 Mar, 2010 19:03; édité 1 fois


Sauter vers: