Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[PALM/GPS] achat (peut etre groupé?)

<12
Tu veux dre 1 Go ... :lol:
oui merci tom59!, j'ai corrigé! c'est "une carte d'extension de 1go" et pas de 1ghz! ::forum_002::

j'arrive pas a trouver (sur le net) si le gr-231 est vendu avec un logiciel de navigation, on m'a dit que c'est obligatoire?, qu'il peut pas etre vendu tout seul, mais bon de source pas tres fiable, quelqu'un sait?
Non parce que sinon un pocket qui fait le bluetooth + le gr-231 serait une bonne solution si le logiciel de nav est fourni ça serait peut etre moins cher et on pourrais l'utiliser à l'exterieur, meme avec un pc portable, ou tout systeme bluetooth... :?:
aidez moi a trouver mieux/moins cher!!!!!!!!!!!!
la vendeuse doit me rappeler pour me dire des qu'elle les aurra reçu pour que je vienne en chercher un!!!!(mio 168) ::boulet_007::
_________________
détenteur d'une lagunaII estate espression dci
110 de 2002 89000km toutes.options en vente 11900 euros(prix argus)
gwel a ecrit:
Citation:

A dire vrai j' aimerais pour ma part avoir un truc du genre Pocket-pc donc qui puisse avoir les fonctions suivantes :

- servir de Gps dans la charriotte
- servir d' unite de stockage disque pour mes photos numériques -et comme je fait des images (en qualité ++ format Raw Nikon pour ceux qui connaissent ca fait 6mo/img) donc faut un gros disque dur ....


et bien sur il faut aussi une prise usb II pour que je mette mes cartes compact flash pour les vider sur le disque du pocket pc


mais le mio 168 fait deja tout cela, meme le yakumo delta 300 à 316 euros,je le decris 1ere page de ce forum(pour le yakumo gps sauf les pare brise athermiques) par contre je connais pas avec disques dur mais
il suffit d'une carte d'extension... :D

et le asus a620bt avec le gr-231 toujours pas dereponse? le logiciel n'est pas fourni avec le gr-231?, non parce que le a620bt est un des pocket pc des plus complet pour un prix tres abordable: 280 euros avec processeur 400mhz, 64mo de sdram, bluetooth, lecteur de carte flash, irda, ... je crois que je vais pas repondre a l'apelle du magazin pour le mio!!!
afr!!! je sais vraiment pas quoi acheter avec tout ça!
_________________
détenteur d'une lagunaII estate espression dci
110 de 2002 89000km toutes.options en vente 11900 euros(prix argus)
chc91
Membre d'honneur
Message Mer 09 Nov, 2005 13:11
Salut,

L'un d'entre vous possede-t-il déjà un Palm T|X :?:

Si non dommage :!:

Si oui quelles sont les premières impressions :?: ::amour_000::
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
chc91
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Nov, 2005 19:11
Bon puisque personne ne répond, j'en conclus que personne n'a encore cédé à ce nouveau gadget.

Si je me laisse tenter, je vous en parlerai, moi :!:
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Message Jeu 17 Nov, 2005 22:11
Quelle est la différence par rapport aux autres PDA/GPS ?


Sauter vers: