Accueil / Généralités / News

Où acheter une clio dci 80 extreme?

Bonjour à tous,

Déjà possesseur d'un scénic dci privilège je souhaite changer ma 2ème voiture pour un clio dci 80cv extrème ou luxe privilège.

_ quel modèle prendre??
_Où surtout dois je l'acheter?? Mandataire , garage france ou voiture de collaborateur.

Chez élite ils font -16,5%
Chez top renault c'est juste un peu moins cher pour un clio de 4 mois et env 5000 kms de 2004
Chez renault france qq'un sait combien on peut avoir la npuvelle clio arrive bientôt et en plus ils font le dci au prix de l'essence.

Merci d'avance de tous vos précieux renseignements
Je n'ai pas vu la version luxe privilège, par contre je peux te dire que la version extrème est sompteuse. J'en ai une depuis jeudi et elle est magnifique surtout en bleu ottoman. Pour mémoire, tous les élément qui d'habitude sont gris ou noir, tel pc et caoutchoucs latéraux sont peints en bleu, c'est vraiment super. L'aileron avec le feux stop est le grand modele. Niveau équipement, c'est plus que ce qu'il n'en faut pour une deuxième voiture. J'ai juste ajouté le Toit ouvrant éléctrique, pour ne pas être trop dépaysé par rapport à ma MCC.
Pour ce qui est du prix, tu peux toujours essayer de négocier les conditions importateur chez un concess. Pour info, je l'ai prise ailleurs, mais j'avais négocié au garage d'Illkirch et j'aurais pu avoir ces conditions là. Bon mais j'ai trouvé mieux ailleurs.
_________________
- Megane CC 1.9DCI Luxe Privilège noire nacrée Cuir/Xenon (2005)
- CLIO Extreme DCI80 Bleu Ottoman TOE (2005)
Message Mer 30 Mar, 2005 22:03
bonjour a tous , je suis nouveau sur le site, que je trouve super avec plein de bonnes infos
je suis personnel renault et j'ai une clio extrème dci 80cv a vendre vers le 25 juin à -21%,et de février 2005. elle est super belle avec les pare chocs peints et l'intérieur bleu.
a bientôt


Sauter vers: