Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Moteur J7R A 750] Recherche schéma électrique

bonjour a vous tous!!! je c pas si je suis dans la bonne rubrique et desolé si je ni suis pas.j'ai acheter un moteur a la casse de renault 21 pour me faire un buggie mai le probleme c'est ke le shema electrique que je possede ne correspond pas a celuis du moteur alors si quelqun possedais le shema qu'il me faut il serais tres sympas de me le poster.le type moteur est { j7ra750 } encore merci a tous ceux ki pourront m'aider et aussi a ceux ki ne le pourron pas
Salut,

Je ne peux pas t'aider directement.

Peux-tu donner plus de précisions (en français pas en langage SMS) sur le moteur que tu as acheté (équipement, câblage, etc.).

Pour les autres :
Le moteur J7R A 750 équipait la Renault 21 GTX dans les années 88 à 95 (peut-être avant/après).
Des infos ici.

A+
Tux
tout d'abord merci de m'avoir repondu. repondre.en fait le faisseaux electrique moteur a ete couper; et j'ai changer le faisseaux en partant du boitier electronique jusqu'au moteur. et je cherche le schema qui part du boitier electronique pour savoir comment rebrancher le faisseaux correctement au moteur. si jamais il te faut aussi le numero du boitier electronique fait le moi savoir merci pour ta gentillesse
Comment ça se fait que le faisceau a été coupé. :?: C'est pas une voiture volée au moins :?: :shock: Explique nous ce qu'il s'est passé.
_________________
Tioobs
Laguna II.2 2.0 16V de 2005
tomi
Membre d'honneur
Message Lun 22 Nov, 2004 21:11
tioobs a écrit:
Comment ça se fait que le faisceau a été coupé. :?: C'est pas une voiture volée au moins :?: :shock: Explique nous ce qu'il s'est passé.


A priori le moteur a été acheté à la casse. Donc démontage de sauvage, il ne perde pas de temps à débrancher faisceau , durite et autre.
Ce n'est que mon avis :wink:
A+


Sauter vers: