Accueil / Technique [Mécanique]

[Modus I] Recherche historique de l'entretien de ma renault modus [Réglé]

Bonjour,

Nouveau sur ce forum et nouveau propriétaire d'un Captur, je cherche à revendre mon ancienne modus de 2005.

Seulement voilà, je n'ai pas de facture pour le changement de courroie de distribution que j'ai effectué en banlieue parisienne il y a quelques années et je ne sais plus vraiment où... Et du coup, ça me pose problème pour la faire reprendre, ou la revendre.

J'ai contacté Renault Rouen pour avoir cet historique mais à priori ils ne peuvent pas car ces travaux n'ont pas été fait sur Rouen...

Je cherche donc un moyen d'avoir un historique des entretiens enregistrés chez renault. C'est le seul moyen pour moi de pouvoir justifier que ces travaux ont bien été fait...

Si quelqu'un est en mesure de "sortir" cet historique, cela me serait d'une grande aide !

Merci
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 31 Mar, 2018 14:03
Bonjour et bienvenue

tu l'as faite changer dans une garage Renault?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Sam 31 Mar, 2018 16:03
Merci pour ta réponse.

Après recherche ce n'était pas un garage Renault comme je le pensais... donc cette intervention ne serait pas apparu sur l'historique Renault.

Et finalement j'ai trouvé cet après midi un garage qui me reprend la Modus à un prix correct sans la facture pour la courroie (alors que d'autres refusaient de faire une offre sans cette facture).

Me reste maintenant à parcourir le forum sur pour en apprendre davantage sur le Captur !

Merci encore


Sauter vers: