Accueil / Technique [Mécanique]

[Modus I] Pb moteur modus 2005

Bonsoir,
Après avoir fait, par erreur, le plein de SP95-E10 pour ma modus essence 1.4 de 2005, alors que j'utilisais habituellement du SP95, elle semble tourner sur trois cylindres (sauf vers 4/5000 tours). On m'a conseillé de mettre du SP98 au prochain plein ce qui n'a rien changé.
Auriez-vous une idée de l'origine du problème ? et le remède ?

Merci d'avance.
bonsoir il n'y a pas de raison que cela ne marche pas
Les véhicules essence Renault immatriculés depuis 2000 compatibles à l’essence SP95-E10

Renault confirme que depuis 2000 tous les véhicules essence de son parc sont compatibles à l’E10. Les ingénieurs de Renault ont validé techniquement cette compatibilité. Les exceptions sont limitées à quelques technologies particulières, à savoir, les moteurs 2.0 l injection directe essence (F5R), et 2.0 turbo (F4Rt) entre 2000 et 2002.
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 02 Sep, 2010 20:09
Goufier a écrit:
Bonsoir,
Après avoir fait, par erreur, le plein de SP95-E10 pour ma modus essence 1.4 de 2005, alors que j'utilisais habituellement du SP95, elle semble tourner sur trois cylindres (sauf vers 4/5000 tours). On m'a conseillé de mettre du SP98 au prochain plein ce qui n'a rien changé.
Auriez-vous une idée de l'origine du problème ? et le remède ?

Merci d'avance.

Bonjour et bienvenue
Tu n'as jamais eu le problème de bobine?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: