Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Modus I] Panne leve-vitre électrique avant gauche

Bonsoir.

Cette après midi la vitre avant gauche est tombée au fond de la porte!!!!Renault m'a fait un devis de 250 TTc pieces+Mo

Existe t'il une autre solution pour éviter de payer un max.

Référence renault:82 00 748 377

Merci d'avance
Il me semble avoir vu je sais plus ou des kit de réparation pour ca :?:
Sur leboncoin c'est des trucs allemand par contre me semble
Merci de vos reponse.

Mais je n'ai rien trouvé sur le boncoin et sur ebay chez des vendeurs etrangers

Des liens SVP merci
Je ne sais pas si c'est dépendant de l'année ou de l'âge mais lorsque j'ai passe le Modus de ma femme au garage pour sa révision, mon agent Renault m'a dit qu'il y avait une note technique sur les lève-vitres avant et qu'il serait remplacé si un problème survenait.

Demande au tien de vérifier la base Renault.
J'avais eu le cas sur mon scenic et tous les mécanismes ont été remplacé lors du premier probleme :wink:
Bonjour,

Ce problème est connu de Renault qui prend en charge la réparation sur les voitures de moins de 5 ans.

Au delà, il faut acheter la pièce de rechange sur le net. On en trouve TRES facilement sur Ebay par exemlple.
Dernière édition par auge06 le Mer 12 Oct, 2011 20:10; édité 1 fois
Citation:
Ce problème est connu de Renault qui prend en charge la réparation sur les voitures de moins de 5 ans.


Y aura peut être une prise en charge mais pas de 100% même si le problème est connu .....
Bonsoir.

Voici des nouvelles de la modus de Mme.
J'ai acheté sur ebay le clip qui ce monte sur le rail,chez en vendeur en Allemagne.
Mais la pièce vient de Turquie.(20 euros les deux clips avant gauche et dt)
J'ai mis deux bonnes heures pour l'ensemble de démontage+adaptation+remontage.
Quand j'aurai un peu plus le temps je changerai le clip sur la vitre de Dt

Merci de vos conseils
Verdict :?: :?: :?:


Je ne comprends pas?
Ben ca fonctionne :?:
Oui ça fonctionne.
Message Dim 23 Dec, 2012 19:12
Sur une modus de 2005. idem clip plastique cassé en 2.
En fait on peux aussi trouver le mecanisme sans le moteur pour 80€ duc oup ca facilite le montage j'ai mis 2 heures pose et depose et clairement j'ai pas l'habitude de bricoler.
Mais 300€ c'est abuser pour une voiture de plus de 7 ans, pour info j'ai de la famille dans le metier que me dit que chez Volkswagen c'est pire et plus cher encore.

Mais franchement une piece metalique au lieu d'un clip plsatique n'aurait pas coté plus cher, et aurait été percu comme plus fiable, mais tout mes collegues ont eu le meme probleme avec leur Renault.

Entre le changement d'ampoule, le leve vitre, je trouve que la conception est quand meme moyenne.


Sauter vers: