Accueil / Accessoires Renault

Mieux que la poussette ? l'écharpe ?

Qui permet de garder le bb tout contree soi et de le trimballer partout au moins pdt ses 2 premiers mois ? vous en pensez quoi ?
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 27 Juil, 2004 12:07
Ca doit tirer sur le dos quand même... L'avantage c'est que pour l'allaitement ( :lol: :lol: ) il est direct aux seins :D
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
chichi1er
Modérateur PR
Message Mar 27 Juil, 2004 15:07
Quelle radine cette playagain !!!

Elle ne veut pas acheter une voiture à progéniture !!! :lol: :lol:

Tu en as une toi ?...donc pourquoi pas ? :wink:

En en plus elle est au bib la lionne ! 8)

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
playagain a écrit:
Qui permet de garder le bb tout contree soi et de le trimballer partout au moins pdt ses 2 premiers mois ? vous en pensez quoi ?

Qu'il faut faire attention de ne pas rater une marche ou de ne surtout pas tomber en avant :lol:

Perso je vote poussette enfin landeau pour les premiers mois, bien mieux à mon avis.
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 27 Juil, 2004 16:07
Juste pour précision ce post la est sérieux, les autres non :D :D :D
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
un tit conseil play, kand mon amie allait promener sa fille dans les magasins, kand elle était dans son landeau les personnes avaient tendance a y toucher ( mon amie n'en revenait pas les gens sont de plus en plus sans gênes...)
donc elle a acheté "l'écharpe" et la plus aucun soucis ;-)
_________________
Une fille très féminine dans un univers de mec!!!!!!!!!!!!!!!
et oui ! ça existe la preuve!!!! :lol: ;-)
::malades_008:: ::malades_008::ma voiture
fiftie a bien travaillé ::amour_010::
https://m1.lilypie.com/sdKEp1/.png
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 27 Juil, 2004 18:07
ah tiens les gens touchent aux bébés comme ça...
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
peso suis pas protectionniste donc qu'on touche a mon gamin me dérange pas...

chichi; si c'est apres que tu le prends en écharpe faut etre sacrément musclé ;) c'est pas mon cas ;)

je parle plus de l'interet d'avoir ce genre de truc pour simplifier effectivement l'allaitement et pour le contac tout en libérant les mains ;)
Salut,

J'ai longtemps baladé mon fils dans un porte bébé, un sac à dos "ventral" puis, le bambin grandissant, un sac à dos "dorsal". C'est pratique dans les magasins ou quand on n'en a pas pour longtemps, cela évite de prendre la poussette (transports en communs, voiture, etc.) car parfois cela prend plus de temps à plier, ranger, sortir et déplier le matériel que le but de la sortie.
Mais la poussette, c'est moins fatigant et puis l'on peut y ranger des choses (sac à main, vestes, etc.) tout ça en moins à porter...

A+
Tux
Alcantara a écrit:
un tit conseil play, kand mon amie allait promener sa fille dans les magasins, kand elle était dans son landeau les personnes avaient tendance a y toucher ( mon amie n'en revenait pas les gens sont de plus en plus sans gênes...)
donc elle a acheté "l'écharpe" et la plus aucun soucis ;-)


hé! ya une moustiquaire de fournie avec le maxi cosi de renault :wink: pas touche au bébé :lol:
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 28 Juil, 2004 09:07
Avec le chien a coté du landau, pas touche au bébé non plus... L'echarpe est sympa pour une courte promenade, mais il ne faut pas effectivement oublier que pendant la promenade, on a toujours besoin des 45 kilos de bagages que sont couches, lait, etc, etc...... donc je vote landau.
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
tuxcarnav a écrit:
un sac à dos "ventral"


Tu parles donc d'un sac-à-ventre ? .... à ne pas confondre avec la "bouée" des hommes de plus de 40 ans :sm16: :D :sm2:
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 28 Juil, 2004 15:07
Spog a écrit:
tuxcarnav a écrit:
un sac à dos "ventral"


Tu parles donc d'un sac-à-ventre ? .... à ne pas confondre avec la "bouée" des hommes de plus de 40 ans :sm16: :D :sm2:



C'est completement nul ce que tu dis :evil:
Les hommes de 33 ans aussi... :lol:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
fiftie a écrit:
ah tiens les gens touchent aux bébés comme ça...


Je confirme ça m'est arrivé plusieur fois que les gens vienne toucher mon fils. :?
_________________
Scénic Luxe prévilège DCI120 beige angora,cabasse jantes 17".

CRAINT DEGUNNNNNNNNNNNNNNNN.......OM !!!!
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 04 Aoû, 2004 18:08
la vache, par contre j'y ai touché aussi :lol: :lol:
Il va comment le petit bout de chou?
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Il va trés bien Fif :wink: et toi comment va tu???
Les vacances avec Al ca promet :lol: :lol: :lol:
Je vous passerai un coup de fil les colombes :sm11: 8)
_________________
Scénic Luxe prévilège DCI120 beige angora,cabasse jantes 17".

CRAINT DEGUNNNNNNNNNNNNNNNN.......OM !!!!
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Mer 25 Aoû, 2004 21:08
J'ai les deux mais pas testé ... car pas encore de petit bout de chou ....
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Aoû, 2004 09:08
ta femme n'a toujours pas accouché?
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!


Sauter vers: