Accueil / Technique [Mécanique]

[Michelin PAX] Où faire la réparation ?

Bonjour possesseur d'un SCENIC II, j'ai une question sur la réparation du PAX:
- Si ce pneu crève (pas de chance) en temps normal j'imagine hop un arrêt chez le premier RENAULT et je repars.
- Mais si je crève dans une période "non ouvrée" ou bien sur l'autoroute ?
Après le 80kms j'attends la fin du week-end, je dois sortir de l'autoroute ?
J'ai cru comprendre que MICHELIN propose une assistance "mobile".
Comment les contacter? Y-a-t-il un membre malchanceux du forum qui a eu ce problème ?
Salut Kirk,

Je pense que tu dois parler du scenic fairway phase 2, car à ma connaissance le pax system n'est pas actuellement disponible sur le scenic II.

D'autre part tu peux rouler pendant 200 kms ( et non pas 80kms ) à la vitesse de 80km/h.

Si tu as dépassé les 200kms et que tu es en dehors des horaires d'ouverture du réseau Renault ( nuit, week end, jours fériés ), tu bénéficies d'une assistance Renault / Michelin gratuite pendant 4 ans après la date de 1ère mise en circulation de ton véhicule.

Pour faire intervenir l'assistance Renault ou Michelin ci joint les coordonnées ;

:arrow: France : Renault Assistance 0800 05 15 15
: Pax System Service 0800 910 270

:arrow: de l'étranger : Renault Assistance : 33 1 47 11 13 13
Pax System Service : 33 1 41 85 94 35.

Ciao

Dmidf92
Message Lun 17 Jan, 2005 00:01
slt
par contre a faire gaffe:
Ma frangine a un scenic fairway avec des pax et semaine derniere on regarde l'etat des pneu et se decide a les changer. Tel rono et la :" on a en pas , faut les commander, il y a 48 heures de delai" . Donc ca va qu'elle n'avait pas creve et pouvait coninuer a se servir de son scenic mais dans le cas ou tu ne peux attendre grosse galere.
- 2 jours apres on va changer les pax et pendant l'inter, le technicien dis a ma frangine " c'est la merde ces pneu et meme renault et entrain de voir pour arreter de les proposer et je serai vous je ferais un courrier a rono pour qu'il vous propose au prochain changement de pneu des jantes alu classique et a ce moment la vous mettriez des pneu normaux" :shock:
Donc elle a fait un courrier mais pas encore de news.
a suivre
_________________
Scenic dci120 luxe privilege beige angora+radar+lunette ar+chargeur vdo CHMP-604mp3 +hp oxygen
pour les amoureux de Mr AUDIARD : https://lesflingueurs.free.fr/
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141


Sauter vers: