Accueil / Le monde auto

[Mercedes-Benz] Ma Mercedes CLK 320 CDI Cabriolet

<123
Salut a tous,

encore le meme probleme avec la mercedes et comme par hasard la veille d'une vente ...

Je suis allé en suisse hier, meme pas 30 min apres etre partis de chez moi, je me retrouve dans les embouteillages, la circulation reprend puis perte de puissance , et le vehicule ne depasse pas les 20 000 trs/min .. Allumage du voyant orange sur le tableau de bord..

J'ai fais l'aller retour comme ca..

ALors Turbo ? Vanne ERG ? Debimetre ... ?
_________________
Grand Scenic 1.9 Dci 120 Dynamique 7 Places 2005 - 190 000 km
Scenic 3 Dci 105 Privilege - 5 Places 2011 - 130000 km
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Planete Renault " On Y Viens Parce Que L'on Roule En Renault, On Y Reste Parce Que L'on Y a Des Potos "
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
C'est sur qu'à 20 000 trs c'est le turbo Et l'Egr Et de débimetre qui ont dégagés :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
_________________
205 1.3l, Super 5 commerciale, R19 1.7l Txe, Megane 1.1 1.9d, Megane 1.2 1.6 16v Rxt, Clio 2.2 1.6 16v Dynamique, Scenic 2.1 1.6 16v, Leon 2 facelift 1.6 tdi 105, Juke de mertte 1.2 Digt 115 et enfin Focus 3.1 1.0 125.
pedro78200
Administrateur
Message Dim 14 Sep, 2014 16:09
A min avis turbo... Le débitmètre met pas en en mode dégradée la voiture, juste une gestion hasardeuse. L.egr ça fumerai tout noir. Reste donc le turbal, sûrement ton électrovannes de régulation de pression qui foire...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 14 Sep, 2014 16:09
:+1lol:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Leaf SV 30 kWh /Outback LTDex-Laguna II.2
Débranche le débit mètre, si la voiture refonctionne avec juste un trou à l'accélération ne cherche pas plus loin et changes le panne archi courante. après c'est vanne egr etc mais tu ferais mieux de poser tes questions sur un forum MB tu auras des réponses plus précise en fonction de ta motorisation.

Pascal
Merci pour vos reponses !

Fichu merco !
_________________
Grand Scenic 1.9 Dci 120 Dynamique 7 Places 2005 - 190 000 km
Scenic 3 Dci 105 Privilege - 5 Places 2011 - 130000 km
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Planete Renault " On Y Viens Parce Que L'on Roule En Renault, On Y Reste Parce Que L'on Y a Des Potos "
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
:evil: Je suis passé chez un ami qui a un garage spécialisé mercedes ( MLC63 ) , il a jeter un oeil a la voiture... que dire ....

Lorsque la voiture est retourne en garantie en Avril, ils ont fait du sale boulot..
Le joint du turbo etait trop serré, le cache plastique autour était casser, le joint a touché légèrement les ailettes du turbo.
Le gros cache noir d'admission d'air du turbo est cassé a tous les endroits ou il y a un collier mettalique.
Le joint d'entré entre la pipe d'admission et le turbo est passé a l'interieur donc trou d'air plus huile un peu partout .
Les connecteur " clip " du debimetre et de je ne sais plu quoi, ne tenaient plus, ils ont mis des riselans... etc.. etc...

J'ai rappelé le garage a Nancy, le chef d'atelier doit me rappelé demain.. Il a commencé a me demander jusqu'a quand la voiture etait garantie chez eux etc... ca sent mauvais...
_________________
Grand Scenic 1.9 Dci 120 Dynamique 7 Places 2005 - 190 000 km
Scenic 3 Dci 105 Privilege - 5 Places 2011 - 130000 km
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Planete Renault " On Y Viens Parce Que L'on Roule En Renault, On Y Reste Parce Que L'on Y a Des Potos "
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Message Lun 15 Sep, 2014 16:09
:shock: aahh oui quand même !!
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid


Sauter vers: