Accueil / Technique [Mécanique]

[Megane] Porte gauche bloqué

Bonjour a tous.
Excusez moi pour mon français un peu merdique :)
J'ai reçu hier ma nouvelle Megane coupé, modèle Confort Expression, c'est a dire sans système de carte mains libres (au moins ici au Luxembourg).
Aujourd'hui j'ai commencé a avoir des problèmes avec l'ouverture de la porte gauche. Parfois je dois tirer la poignée deux fois avant de pouvoir ouvrir, et parfois la porte refuse de s'ouvrir e je doit rentrer par la droite.
De l'intérieur aucun problème, elle s'ouvre toujours. La télécommande marche très bien, je entend toujours le bruit du déclenchement de la serrure.
Avant de retourner chez le concessionnaire, quelqu'un sait si je peux avoir fait quelque connerie avec les différents commandes électroniques ou si ca ressemble a une défaillance de l'ouverture?
Merci beaucoup.
Ciao,
G.
Essaie d'appuyer 2 fois consecutif sur le bouton fermer ou ouverture de la carte pour desactiver la super condamnation.
Remplacement du capteur qui doit être défaillant...
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
quote="larg"]Essaie d'appuyer 2 fois consecutif sur le bouton fermer ou ouverture de la carte pour desactiver la super condamnation.[/quote]

Pas de super condamnation disponible (le double clic, selon le manuel, sert a fermer les fenetres electriques).

DON avait raison, le response du garage c'est que il faut changer toute la serrure qui est defaillante. Pour l'instant je rentre par la porte droite :)

Ciao,
G.
Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 06 Mai, 2004 17:05
Comme les freres Duke... ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Message Ven 07 Mai, 2004 14:05
bonjour,

Il m'est egalement difficile d'ouvrir la porte arriere gauche (derriere le conducteur) sur une Megane 2 estate.

Il suffit d'appuyer avec la pomme de ta main juste sur la droite de la poignee , sur la carrosserie et dans mon cas je peux ensuite ouvrir la dite porte : je n'ai pas eu le temps d'aller voir un garage en 10000 kms mais je pense qu'un reglage de la position de la gachette,serrure et du crochet sur le bord de carrosserie resoudra le probleme.... je precise que toutes les portes sont deverouilles biensur!

Je compte aller faire une vidange avant l'ete et je profiterais de ce moment la pour demander au mecano de regarder cela.....

Pour l'instant , je me sers + de l'autre porte pour y mettre le gamin....

A+,
Fabien.


Sauter vers: