Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane III] Woofer bose ne fonctionne plus

Message Ven 30 Juil, 2021 17:07
Amis détenteur d'une Renault Bonjour :D

Je me permets d'écrire ici car j'ai un petit problème sur ma Megane 3 Bose Edition.

Le woofer sous le siège passager me fais des siennes.

Je vais essayer d'être clair ! Il y a de la 6 bon mois voir plus mon woofer a décider du jour au lendemain de ne plus fonctionner. Je me suis donc entrepris de voir qu'est ce qu'il lui arrive. Après quelques jours je démonte le siège etc et je me rends compte que ce qui fais autant de bouquant et enfaite un petit woofer dans une belle petite caisse de résonnance. Je me rends compte que c'est l'un des deux files qui relie la connexion au woofer qui délire. Dans un premier temps j'ai utiliser un colsons pour le réactiver et a peu près tous les mois je devais le re démonter pour re bouger ce câble. Jusqu'à il y a quelque jour ou malgré que je bouge le câble sa dure tout grand max 1h et il désactive de nouveau.

J'ai appelé Renault pour demander combien couter la pièce et la douche froide plus de 300 euros. J'aime ma voiture mais a ce prix la pour faire un peu de boom boom... Non merci !

J'ai pris en photo la référence exacte pour savoir si je pouvais trouver un équivalent mais je n'ai rien trouvé de foufou.

Au plus grand des hasards quelqu'un aurait il déjà eu ce problème si oui quel a est la solution

PS : Je me suis déjà renseigné au casse près de chez moi mais je n'ai rien trouver pour le moment.
PS : Je met la photo de la référence au cas ou.

Merci de l'aide par avance :D :P


Sauter vers: