Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane III] peut on installer la clim à l'arrière après-coup

bonjour
vu que c est une option est il possible de faire installer la clim pour les places arrières en atelier merci
je précise aérateur pour place arrière
merci
c'est une option ???? ah alors là je savais pas donc je sais pas te répondre, désolé...
pcsic2a a écrit:
bonjour
vu que c est une option est il possible de faire installer la clim pour les places arrières en atelier merci


Bonjour
c'est pas une option, c'est juste de série sur la Privilège.
_________________
RM3 DCI 130 Dynamique
D'accord mais est ce possible de le faire installer sur une autre serie sur une voiture d occasion ?[/quote]
olsy a écrit:
pcsic2a a écrit:
bonjour
vu que c est une option est il possible de faire installer la clim pour les places arrières en atelier merci


Bonjour
c'est pas une option, c'est juste de série sur la Privilège.


c'est pas de série en Dynamique ???

edit : je viens de regarder sur la doc commerciale megane 3, "conduits d'air/chauffage aux places arrières" de série sur toutes les versions...
Dernière édition par Bruno79 le Jeu 09 Sep, 2010 12:09; édité 1 fois
Bonjour
ce n'etait pas de série sur ma dynamique dci130 de 2009.
a la place des 2 aérateurs arrières, il y a un vide poche.
_________________
RM3 DCI 130 Dynamique
pcsic2a a écrit:
bonjour
vu que c est une option est il possible de faire installer la clim pour les places arrières en atelier merci


Bonjour
je viens de m'apercevoir que sur ma RM3 dynamique, il y a 2 aérateurs fonctionnels, au niveau du plancher qui soufflent vers les pieds des places arrieres, il se situent sous les sièges et attention a ne pas les obstruer avec les tapis.
Cordialement.
_________________
RM3 DCI 130 Dynamique
Je crois que ça va avec le frein de parking automatique, car le bloc "accoudoir" est totalement différent.
Message Mer 22 Sep, 2010 12:09
Tecsnow a écrit:
Je crois que ça va avec le frein de parking automatique, car le bloc "accoudoir" est totalement différent.


Bonjour
on parle des aerateurs centraux arrieres: ils sont uniquement livrés avec la version Privilège,
mais sur presques tous les modeles il y a les aérateurs arrieres (au niveau du plancher, sous les sieges avants).
_________________
RM3 DCI 130 Dynamique


Sauter vers: