Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane III] Perte régulateur sur clignotant droit [Réglé]

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de problème similaire c'est pourquoi j'écris ici.
J'ai fait changer mes pneus samedi dernier avec une géométrie, et depuis, quand je roule au régulateur et que je met mon clignotant droit,
le régulateur se déconnecte de la même manière que si j'avais appuyé sur le bouton "O"
Cela se produit uniquement si je met mon clignotant à droite ( quand je me rabat après avoir doublé sur autoroute )
Clignotant gauche (je double) c'est ok le régulateur.
Clignotant droit ( je me rabat ) perte du régulateur.
Je peux appuyer sur le "R" et la vitesse revient à celle enregistré précédemment.

Des idées?

Merci d'avance
_________________
test
Bonjour,

Peut être commencer par regarder au niveau des feux AR s'il n'y a pas de faux contact qui enclencherait le feu Stop en même temps que le clignotant, le Stop désactivant le régulateur.
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 06 Dec, 2021 14:12
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Lun 13 Dec, 2021 10:12
Bon effectivement, ca ne me le fait pas à tous les coups mais dans certains cas, j'ai bien le frein qui clignote à la place du clignotant.
Merci pour les indices.
Je vais régler ca.
_________________
test


Sauter vers: