C'est pas sur ce qui est arrivé aux personnes de la page précédente que je réagis, mais sur tes propos très agressifs sur quelque chose qui ne t'es finalement pas arrivé. (et qu'on ne souhaite à personne d'arriver).
Le tout en portant des accusations non fondées (prétexter que le matériel remplacé n'avait pas besoin d'être remplacé sans avoir eut sous les yeux le matériel concerné, et sans savoir quelle est vraiment la panne).
Et conclure sur le fait que remplacer une pièce coute moins cher que de passer plusieurs journées (facturable), de Diagnostic pour comprendre pourquoi un composant dans le poste a lâché, d'intervenir sur le poste pour le réparer. Sans compter le temps d'immobilisation pendant toute l'intervention. Je reste convaincu que le client n'en ressortira de toute façon pas satisfait, avec une facture, tout aussi incompréhensible. Mais je peux me tromper.
Trouver que cette situation est désagréable est compréhensible, l'exprimer l'est tout autant. Accuser sans preuve, en est une autre, et celà, ce n'est pas acceptable.
C'est pour celà que je réagis.
Je partage ton avis sur le fait que fournir un véhicule avec une installation radio + GPS avec une fiabilité douteuse n'est pas très malin de la part de Renault, et qu'un accompagnement commercial aurait été le bienvenu.
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org