Gougui a écrit: Je crois avoir réussi à résoudre mon problème j'ai rebooté encore mon Iphone et dans le menu du Blue tooth j'ai désactivé la synchronisation des répertoires.
Salut,
J'ai exactement le même problème avec un HTC Desire et une Megane 3 (radiosat bluetooth "normal", pas le arkamys) : la connexion bluetooth se déconnecte / reconnecte toutes les 2 minutes.
Le logiciel "téléphone" de la Megane est en version 88.11 (quelqu'un sait quelle est la dernière version ?)
J'ai essayé d'effacer mon carnet d'adresse sur le téléphone et là, plus de problème... Il y a donc quelque chose dans mon carnet d'adresse (et dans le tiens Gougui) que la Megane n'aime pas...
Je suis en dessous de la limite des 1000 contacts (426) donc c'est autre chose.
J'ai essayé de nettoyer mon carnet d'adresse et d'enlever des caractères spéciaux (parenthèses, &) mais ca échoue toujours.
Mon carnet d'adresse ne contient pas que des numéros de téléphone mais aussi des adresses email, des adresses postales, des notes, etc...
J'ai fais des tests à partir d'un carnet d'adresse vide en ajoutant différents types de contacts (contacts vides, contacts sans téléphone, ...) mais je n'arrive pas à reproduire le problème jusqu'à maintenant.
Problème subsidiaire : il semblerait que le carnet d'adresse soit envoyé en UTF8 et que cet encodage ne soit pas reconnu par la Megane car les caractères spéciaux (accents, etc) s'affichent mal (par exemple : é). Quelqu'un a une solution pour cela ?
Merci pour vos commentaires.