Accueil / Futures Renault

[Mégane III] (D95 RS) Nouvelle Mégane RS !

Merci Morex pour les photos. Je dois dire que je ne la trouve pas assez aggressive pour une RS, mais bon, attendons les photos officielles avec l'arriere de la voiture. C'est vrai qu'avec ce jaune, ca ne rend pas tres bien. Par contre, d'accord avec Famous pour les masques de feux noirs, mais par contre moi je serai plus tente de laisser la lame en noir, mais repeindre le bouclier ou y'a la plaque en ton carrosserie. Moi je la verrai bien en gris eclipse ou gris platine. :D

Par contre sur ces images, on voit bien le sigle RS comme sur l'image de la face avant du teaser de Renault. Par contre j'espere qu'on aura le choix sur certaines versions de RS d'avoir des poignes en finition satinee :cry:
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
Apparemment le bouclier noir sera en carbone ( ou imitation ) ;)
_________________
les chats retombent sur leurs pattes , la tartine retombe du coté tartiné, si on met une tartine sur le dos d'un chat ca retombe sur quoi ?
Ou peint en noir brillant.
Je croyais quelle devait ressembler a la TROPHY , on n'en n'est loin !!!! :roll:
_________________
-HONDA CB 1000 Big one et Yamaha 600 diversion
-Logan MCV TCE Sl 10 ans
- Espace III 2.0 1998
Elle reprend la partie basse du bouclier que je trouvais très réussie, après il faut que ce soit une voiture qui puisse rouler sur la route! :razz:
Zzeria a écrit:
Ce jaune, ce n'est pas le fameux jaune Sirius que tout le monde trouvait très beau jusqu'à présent sur les véhicules Renault Sport ??? :pense:

Si, si :mdr: moi je l'aime bien, mais je préfére l'orange sanguine de la mégane 2 RS .
Sinon voilà une petite illustration ce rapprochant je pense de son apparence final.
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
bravo lagouna pour tous tes shops

ils sont superbement realises et toujours mieux que les versions reelles
emapeel a écrit:
bravo lagouna pour tous tes shops

ils sont superbement realises et toujours mieux que les versions reelles

Merci pour tes encouragements, ça fait plaisirs :kiss: et c'est motivant :ouioui:
_________________
Que la passion soit avec vous
lagouna2 a écrit:
Zzeria a écrit:
Ce jaune, ce n'est pas le fameux jaune Sirius que tout le monde trouvait très beau jusqu'à présent sur les véhicules Renault Sport ??? :pense:

Si, si :mdr: moi je l'aime bien, mais je préfére l'orange sanguine de la mégane 2 RS .
Sinon voilà une petite illustration ce rapprochant je pense de son apparence final.
clic pour agrandir


Ce serait bien si elle etait ainsi :mrgreen:
_________________
les chats retombent sur leurs pattes , la tartine retombe du coté tartiné, si on met une tartine sur le dos d'un chat ca retombe sur quoi ?
Oui on la déjà eu, mais bon ça évite de voir les pages en arrière. :wink:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
la version coupé sera vraiment superbe !!
Ceres a écrit:
la version coupé sera vraiment superbe !!


tu sous entends qu'il y aura bien une version berline ?!
_________________
En ce moment:
Mazda CX-5 + Clio III.1 Dci 105 Exception, Mégane 3 Estate Dci 110 Privilège Volée !
Avant: Mégane 3 coupé Dci 105 Privilège, Modus II 1.2 16v Dynamique, Megane II.2 Dci 105 Expression, Scenic DCi 120 Exception, Megane II.1 Estate DCi 120 LP, Twingo Cinetic 1.2 16v
plus que 2 jours en gros a patienter, j'ai hate !! ::yeah_001:: ::yeah_002:::
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
::yeah_001:: ::yeah_001::

C'est sûr que pour un Renaultiste, Mardi sera LE jour, vu le nombre de nouveautés Renault présentées : Scénic III 5 & 7 places, Mégane III RS, Mégane III Estate, Clio III Restylée 3 & 5 portes + Estate + RS... :eyeslove:

Pour en revenir à la Mégane III RS, j'espère qu'elle sera disponible en configuration Blanc Glacier / Jantes 19 pouces Noires :eyeslove:
Sera-t-elle disponible dans d'autres carrosseries que le coupé ?
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Ce serait sympa de faire comme BMW qui décline ses versions M :roll:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
http://www.renault-sport.com/fr/Images/d95rsav_tcm2-92242.jpg
_________________
les chats retombent sur leurs pattes , la tartine retombe du coté tartiné, si on met une tartine sur le dos d'un chat ca retombe sur quoi ?
Just1
Graphiste
Message Dim 01 Mar, 2009 18:03
au moins là on est certain qu'elle est authentique: l'adresse provient du site officiel :mrgreen:

comment tu as fait pour l'avoir cette adresse car on peut pas la deviner...
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
C'est mieux que sur les photos d'avant...
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Just1
Graphiste
Message Dim 01 Mar, 2009 19:03
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par Just1 le Dim 01 Mar, 2009 19:03; édité 2 fois
Just1 a écrit:
au moins là on est certain qu'elle est authentique: l'adresse provient du site officiel :mrgreen:

comment tu as fait pour l'avoir cette adresse car on peut pas la deviner...


Site Renault Sport > gamme > megane ;)
_________________
les chats retombent sur leurs pattes , la tartine retombe du coté tartiné, si on met une tartine sur le dos d'un chat ca retombe sur quoi ?
renault man
Administrateur
Message Dim 01 Mar, 2009 19:03
Franchement, ça craint !
Sur le site, les liens ne sont pas bons, les photos déjà en ligne alors qu'elle n'est pas présentée, les photos qui devraient y être affichent un chemin windauble bref...
Pas très sérieux tout ça !
Dernière édition par renault man le Dim 01 Mar, 2009 19:03; édité 1 fois
http://www.renault-sport.com/fr/Images/d95rsav_tcm2-92242.jpgmiam elle est superbe comme cela.
La plupart regrette les fameuses écopes devant, mais pas moi.on voit ici que renault sport reprend la fameuse barre horizontale de la mégane trophy et du noir et du jaune ça flashe et fait très sportif.cette calandre avec le pare choc noir et la grille noire en dessous avec la barre noire en dessous avec des lumières des 2 côtés hmmmmm quelle classe. bravo j'aime ! :mrgreen: vous voyez que je ne suis pas anti-français ou anti-renault.en passant il faut que je le déclare enfin je ne suis pas une nana.
salut!
Dernière édition par jennifer le Dim 01 Mar, 2009 20:03; édité 1 fois
_________________
https://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/oscorp666.png
Zzeria
Membre d'honneur
Message Dim 01 Mar, 2009 22:03
Pas une seule image de bonne ! Pourtant la première de la page précédente marchait un peu plus tôt... Je soupçonne Renault d'avoir retiré les images quand ils se sont rendu compte qu'elles étaient en ligne trop tôt...
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Je ne vois rien, même sur le site, c'est mon ordi ou moi qui déconne?! :aw:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Ok cool j'suis pas seul :mrgreen:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Just1
Graphiste
Message Dim 01 Mar, 2009 22:03


à aucun moment je ne les ai vu mais toi tu les as vu?

(fais gaffe à ne pas répondre oui car je serai capable d'aller chercher une grosse clé à molette et te rendre une petite visite (ou alors mon parrain car beaucoup plus proche :razz: ) pour ne pas les avoir enregistrer et copier sur le forum :twisted: :mrgreen: )
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par math46 le Lun 02 Mar, 2009 10:03; édité 1 fois
Ne quitte pas, je vais chercher une loupe :mrgreen: Merci :wink:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
renault man
Administrateur
Message Dim 01 Mar, 2009 23:03
Pour ceux qui ne l'ont pas enregistrés sur leur pc, la photo est sur le site, en première page ! Vous pouvez pas la rater !
Dernière édition par renault man le Dim 01 Mar, 2009 23:03; édité 1 fois
la ya du déconnage dans l'air les gars. ya plus de photos sur le site, nul part, vous vous en doutez bien. faut que ceux qui ont eu la bonne idée de l'enregistrer sur leur pc puisse les mettre. sinon allé chercher dans vos fichier temporaire :lol2:
ben regarder mon post de 22:51 a moins qu'il n y ai que moi qui la vois!


Cliquez sur le lien ci-dessous pour la Trophy et faites la comparaison...
http://www.renault-sport.com/en/world_series/megane_troph..cal_data_megane3.php (section design -aerodynamics)

Je sais pas pour vous mais y'a quelque chose qui me derange sur cette RS. :pense: J'espere que c'est l'angle a laquel la photo a ete prise, mais quand meme: elle fait pas assez sport, type "muscle car" comme la Trophy.

J'aurai prefere le capot en 1 seul morceau comme la trophy, la lame couleur carosserie, et la partie noir remplacee par la grise, comme sur la trophy, (moins epaisse) juste avec l'ajout pour supporter la plaque. Aussi, les jantes de la Trohy sont plus jolies, et les phares masques noirs. :ouioui: et aussi l'abaisser d'encore 20mm car je la trouve haute sur patte pour une sportive.

Est-ce que les genies en dessin graphique pourraient essayer pour voir ce que ca donnerai?? serait bien si Renault nous donnait ce genre d'options car la voiture ne sera que plus belle je trouve :_/:
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
Dernière édition par Obelix le Lun 02 Mar, 2009 11:03; édité 1 fois
Sinon les Trophy ça s'achète, non?! :mrgreen:
peut-être pas la trophy, mais les optiques de phare noir de la trophy oui :mrgreen:
non Just1, je n ai pas vu les photos, il était déjà trop tard apparement!
_________________
https://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/oscorp666.png
que c long lol. on dirait que le temps ne passe pas :eyes: . ya plus une seule fuite! espérons que qd le compte à rebours sera terminé que le site va fonctionné.


Sauter vers: