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[Mégane II] voyant "SERVICE" allumé

Salut à tous
je n'arrive pas à trouver un topic sur ce sujet qui je penses est déja traité et j'en suis navré mais voila :
apres avoir lavé ma mégane, le voyant SERVICE s'est allumé et disais "controler systeme injection" et la en accélérant la voiture ne "poussé" plus, plus de turbo, une simple voiture sans les accélérations franche de d'habitude, alors j'ouvre le capot pour toucher un peu la durite du turbo ainsi que d autre faisceau (je suis pas tres bon en mecanique) et la le voyent s eteint. J ai contacter Rono qui me dise qu'il faut décrasser (a mes frais) la vanne EGR.
Qu'en pensez vous ???
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Megane Exception noir Nocturne de 11/2004 1.9DCI 120cv / option jantes alu 17
Une petite Recherche sur le forum Mécanique tu trouvera vite réponse a ton problème

Tiens regarde ici
Salut,

Tu as lavé le moteur au jet à haute pression ?

A+
Tux
RiX a écrit:
Une petite Recherche sur le forum Mécanique tu trouvera vite réponse a ton problème

Tiens regarde ici


merci mais déja lu et rien trouvé pour mon cas !
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tuxcarnav a écrit:
Salut,

Tu as lavé le moteur au jet à haute pression ?

A+
Tux


Non mais lorsque j ai fini de la laver j ai ouvert mon capot pour faire le niveau de lave glace (il y avait encore de l'eau sur le capot) et je sais que l'eau a un peu coulé sur le haut du moteur... mais est ce que c'est réellement la cause d emon probleme je ne sais pas....
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mika95 a écrit:
tuxcarnav a écrit:
Salut,

Tu as lavé le moteur au jet à haute pression ?

A+
Tux


Non mais lorsque j ai fini de la laver j ai ouvert mon capot pour faire le niveau de lave glace (il y avait encore de l'eau sur le capot) et je sais que l'eau a un peu coulé sur le haut du moteur... mais est ce que c'est réellement la cause d emon probleme je ne sais pas....

Normalement non. J ai penser comme Tux au depart.

La faut au moins passe un coup de valise pour en savoir plus sur le(s) code(s) default(s) eventuel.
Message Mer 05 Oct, 2005 09:10
Morex a écrit:
mika95 a écrit:
tuxcarnav a écrit:
Salut,

Tu as lavé le moteur au jet à haute pression ?

A+
Tux


Non mais lorsque j ai fini de la laver j ai ouvert mon capot pour faire le niveau de lave glace (il y avait encore de l'eau sur le capot) et je sais que l'eau a un peu coulé sur le haut du moteur... mais est ce que c'est réellement la cause d emon probleme je ne sais pas....

Normalement non. J ai penser comme Tux au depart.

La faut au moins passe un coup de valise pour en savoir plus sur le(s) code(s) default(s) eventuel.


OUI rono m a dit au téléphone qu'il décraserais la vanne EGR (à mes frais ? ) mais je penses qu'il passeront aussi la valise
Le témoin ne s'est plus rallumer depuis dimanche , alors je croises les doigt (rdv chez rono le lundi 10/10)
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