Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Vitre électrique megane 2 cc

Bonjour à tous !

Depuis quelques temps ma vitre arrière gauche ne se baissait plus.
Je démonte le tout je branche en direct sur la batterie avec le boîtier temic, rien ne se passe. Je branche moteur du lève vitre directement sur la batterie, et la le moteur fonctionne.
J'achète donc un boîtier temic compatible megane 2 cc sur mister-auto.
Quand je rebranche :
À l'interrupteur arrière gauche et à l'interrupteur conducteur, la vitre réagit normalement (après programmation des 10sc).
En revanche, quand j'utilise l'interrupteur central pour baisser toutes les vitres, ma vitre arrière gauche descend bien. Mais quand j'utilise le même interupteur pour remonter toutes les vitres, elles remontent toute sauf la fameuse arrière gauche qui ne remonte pas, et pendant que les autres vitres remontent le boîtier temic de l'arrière gauche fait "tic tic tic" jusqu'à ce que je relâche l'interrupteur central.
Et le moteur est bouillant.

J'ai branché l'ensemble vitre, leve vitre, moteur et temic du côté droit pour essayer et il se passe la même chose sauf qu'au lieu de pas vouloir monter avec les autres vitres, la c'est l'inverse, elle ne veut pas descendre avec les autres vitres.. Je ne comprend pas d'où cela peut venir...

Merci d'avance pour vos réponses !!

Georges
Message Sam 10 Aoû, 2019 10:08
Re bonjour,

Autre constat :
Quand la vitre arrière gauche est basse, et que je démarre, elle monte toute seule.
Quand la vitre est haute, et que je démarre, elle reste en haut mais j'entends le boîtier temic faire "tic tic tic"

Merci d'avance de votre aide...


Sauter vers: 



Dernières news