Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Vitre avant droite

Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur ce forum et je fait appelle a vous parce que personne ne peut me répondre . Voila j'ai un soucie de lève vitre avant coter passager qui ne fonction pas . J'ai tester le moteur c'est ok , sa monte et descend en alimentant en direct . Teste arriver d'électricité au niveau des boutons , rien nada pas jus 0V . J'ai donc regarder au niveau fusible de l'habitacle et la surprise pas de fusible (k) (lève vitre passager) et il n'y même pas de quoi pour en enficher un ( pas de support fusible a emplacement K) . Donc voila étant donner que je n'est que les vitres avant d'électrique est ce normale que je n'ai pas ce fusible ??? Un petit coup de pouce !!!!

Merci beaucoup d'avance :wink:
Bonsoir, pour vous aidez j'ai besoin plus d'infos, année du véhicule, vitre impulsionnel ou électrique simple.

Salutation
Bonsoir , merci beaucoup d'essayer d m'aider , mon véhicule est de 2004 , mon lève vitre conducteur est impulsionnel et le passager simple . Je suis vraiment perdu merci beaucoup du coup de main :cool2:
Re, Vérifier le fusible F5E 5A qui se trouve sur l'unité de protection et de commutation dans le compartiment moteur.
clic pour agrandir

clic pour agrandir

Vérifier le connecteur sur le pied de porte: oxydation,clip...
clic pour agrandir

Salutation
Ok je vais vérifier ce fusible , mais il ne correspond pas au calculateur d'airbag et direction assisté ce fusible ??? JE vais vérifier quand même mais pour vérifier ces fusible ne faut-il pas déposer la batterie ?? le fait de débrancher la batterie ne crains pas ?? Pas de besoin d'aller chez Renault après le débranchement de la batterie ???
Bonjour, pour la mégane II phase 1 il est posssible de voir les fusibles sans déposer la batterie.

Mégane II phase 2 il faut déposer la batterie car l'unité de protection et de commutation est dans l'autre sens.

Salutation
Message Ven 02 Avr, 2010 18:04
Bonsoir , mauvaise nouvelle , j'ai vérifier le fusible sous le capot c'est ok j'ai essayer de remplacer par un neuf même constat sa fonction pas ! J'ai ensuite vérifier sur le pied de porte voir la connectique c'est ok pas d'eau pas de rouille rien du tout c'est tout propre !!! Une autre idée peu etre ??? Voir ce post sur un autre forum pour voir ce que j'ai déjas fait (pour éviter de me répercuter .

Merci beaucoup des petit coup de main c'est vraiment sympas !!!!


http://megane2.superforum.fr/electricite-electronique-f9/..droite-t10800-20.htm


Sauter vers: