Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Vibrations et accoups sur 2.0T CC

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai deux petits problèmes avec ma mégane CC 2.0T :
1./ Au ralenti, on ressent des petites vibrations qui provoquent un bourdonnement dans les oreilles. J'ai lu des posts qui renvoie à un problème de support moteur haut qui serait défaillant.....Le problème c'est que le type de Renault me dit qu'il n'y a rien d'anormal ... que faire ?

2./ En accélération ou décélération, la voiture fait un acoup avant de se stabilier. Par exemple, si je roule a 4000tr, je décelerre, et bien au lieu de ralentir progressivement, la voiture fait un acoup assez brusque et puis se met à décellerer progressivement.....d'ou cela peut il provenir ? est ce lié au premier probleme ?

Merci de votre aide en tout cas !! :)
Dernière édition par unotouch le Sam 03 Nov, 2007 17:11; édité 1 fois
1/ Tout les quatre cylindre 16 soupapes Renault ont ce légers désagrément au ralenti. Il n'y a rien à faire :-?
ah .... bon deja celui la on y peut rien :mrgreen: merci pour ta réponse :)

et le second?
Dernière édition par unotouch le Sam 03 Nov, 2007 20:11; édité 1 fois
Peut-être un problème de boitier papillon motorisé ou de capteurs pédale d'embrayage ou de frein.

Malgrés que je roule en essence, ce n'est pas ma spécialité non plus. Je laisse les pro de carburant répondre :wink:
Message Dim 04 Nov, 2007 10:11
au fait, j'ai eu un probleme moteur et Renault m'a changé 1 seul injecteur, le probleme peut il venir de la? peut il y avoir un déséquilibre provoquant ces accoups ?


Sauter vers: