Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] vibration

bonsoir,

Je me permet de poster un topic afin de trouver des reponses a un problème qui devient très embetant cependant ne sachant pas si cela provient de la mecanique ou de l'électronique je me permet de poster dans la partie mecanique car je penses qu'il y a un plus fort pourcentage que le problème vienne de ce domaine
sinon veuillez m'en excusez par avance

Alors voila je possède une renault megane 2 1.5L dci de 2004 celle ci contabilise 116 000 km au compteur

Il y a depuis pas mal de temps que cette voiture accumule les problèmes il se trouve que depuis pas mal de temps maintenant la voiture tremble énormement au ralenti pourtant celle ci tourne a 800 tr/min cela fait que je ne comprend pas trop

si vous aviez la possibilité d'éclairer ma lumière cela me rendrer énormément service peut etre quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis.

J'ai également un autre problème mais cette fois ci concernant la partie électronique mon voyant d'airbag reste constament eclairé apparemment il ne s'agirai pas d'un problème de connectique provenant de dessous le siegecoté conducteur ni même des connectiques se trouvant derrière l'airbag lui même donc si vous auriez d'autres hypothèses

je vous remerci par avance

coordialement
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 12 Dec, 2009 12:12
micka13840 a écrit:
il se trouve que depuis pas mal de temps maintenant la voiture tremble énormement au ralenti pourtant celle ci tourne a 800 tr/min cela fait que je ne comprend pas trop

Bonjour,
A priori support moteur ko à remplacer :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
ya t-il la possibilité de verifier si le problème vient reellement de ce support moteur ?

sinon ou se trouve ce support moteur exactement?

coordialement
salut essaye de regardez le support coté distribution voir si il n'est pas faible

par contre pour ton voyant d airbag le vehicule n'as pas ete choquer ? car mise a part la connectique sous le siege qui peut faire le con je voi d'autre
_________________
Renault LAGUNA COUPE MONACO GP 2L dCi 150 ch fap 06/2010
MECANO-RENAULT a écrit:
salut essaye de regardez le support coté distribution voir si il n'est pas faible

par contre pour ton voyant d airbag le vehicule n'as pas ete choquer ? car mise a part la connectique sous le siege qui peut faire le con je voi d'autre


bonsoir,

merci de ta reponse
Desolez pour la durée de reponse :...:

pour le problème d'airbag je me suis fait rentrer dans le cul ya de cela quelque mois mais je n'ai pas remarqué si le voyant commencé a s'allumait avant ou si celui ci s'est eclairé desuite après ou bien bien après de plus la voiture est a ma mère donc je n'ai pas fait reelment attention

le problème a commencé le voyant s'allumait et s'éteignait comme bon lui semblait parfois il était allumé parfois eteint j'ai été dans l'obligation venant la venu de l'hiver de sortir l'habitacle de la voiture car le ventilateur de chauffage ne marchait plus et le voyant est resté allumé en permanence suite a ce demontage

pour ce qui est du support moteur je vais jeter un coup d'oeuil mais celui ci se situe ou exactement

j'en profite pour vous posez une question j'ai une megane I seulement le klaxon ne marche plus du jour au lendemain donc petite question ce fameux klaxon se situe ou svp

merci bien
coordialement
Dernière édition par micka13840 le Mar 15 Dec, 2009 22:12; édité 1 fois
je pense que le klaxon doit etre dans le pare choc avant soit a droite ou a gauche

le support coté distribution se situe a droite quand tu est face au volant


donc le coté de la courroie de distribution
_________________
Renault LAGUNA COUPE MONACO GP 2L dCi 150 ch fap 06/2010
micka13840 a écrit:
ya t-il la possibilité de verifier si le problème vient reellement de ce support moteur ?

sinon ou se trouve ce support moteur exactement?

coordialement



Bonjour, tout est la

http://www.auto-technique.fr/fiche-technique/mecanique-au..-scenic-2-p1-69.html

Salutation
Message Jeu 17 Dec, 2009 17:12
merci a vous pour vos aides et vos conseils

coordialement


Sauter vers: