Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Ventilateur Habitacle

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de répondre à ma question,

J'ai une megane 1.9 DCI de 2005, hier matin je branche ma clim (clim auto) et plus de ventilation. Le cadran indique le T° et tout ce qu'il faut, j'ai l'impression que le chauffage fonctionne mais il faut attendre très longtemps puisqu'il n'y a pas de ventilation.

J'ai essayé de regarder le fusible de l'habitacle, il me paraît Ok mais je l'ai quand même changé. Toujours rien.

Ensuite j'ai soulevé le capot pour essayer de changer le fusible moteur et là j'ai un souci, j'ai l'impression que aucun fusible ne correspond au ventilo, de plus les fusibles sont vraiment inaccessibles comment fait on pour y accéder, et pensez vous que le problème puisse venir de là.

Merci d'avance.
_________________
ARNO
bonjour
le fusible ventilation habitacle est je pense dans l habitacle coté conducteur, sinon
la commande clim marche? (les palettes s allument sur l afficheur suivant la demande de ventilation?),

cela peux venir de la resistance ou du pulseur d air.
_________________
la soif d apprendre...
Message Mer 21 Jan, 2009 00:01
Bonjour,

Merci pour la réponse, j'ai bien trouvé le fusible dans l'habitacle mais celui ci est correct
La commande clim marche les palettes s'allument sur l'afficheur suivant la demande de ventilation.

je vais sans doute prendre rdv chez renault et je me vais me fier a leur diagnostic.

Merci.


Sauter vers: