Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Temoin de controle du systeme antipollution probleme ou pas?

Message Mar 28 Fev, 2012 23:02
Bonjour / Bonsoir (dependra de l'heure)
Je viens de faire l'aquisition d'une megane 2 coupe du 12/07 1.5 dci 85 chevaux avec 67 300km suite au vol de ma clio 2 (RIp titine) il y a peine une semaine et aujourdhui mon probleme (si l'en est un ) est le suivant : Au demarage de la voiture tout les voyants s'allume puis s'eteigne sauf le voyant " temoin de controle du systeme antipollution" qui lui s'eteint 2 seconde apres tous les autres hors les premiers jours de mon achat ce meme voyant s'eteigne en meme temps que tout les autres ( meme pas une seconde de decallage )
J'ai donc fait quelque recherche sur le net mais sur les forums ils decrivent de vrai probleme non pas un petit detail comme celui ci et sur youtube j'ai trouve 2 videos mais sur l'une sa s'eteint direct et l'autre il y a un decallage (mais la voiture a 130 000km) donc je reste dans le doute...
Je sais ce n'est en soit pas un vrai probleme mais la voiture etant garantit que 3 mois et vu la serie noir de poisse que j'enchaine ces temps ci je prefere prendre les devants lol ( j'espere avoir ete aussi clair que possible)
J'ai cherche dans le forum mais je n'ai rien trouver de concret a ce sujet si toutefoie un sujet a deja ete ouvert pour ce "probleme" je m'en excuse par avance et aussi pour mes fautes eventuel d'orthographe :) dans l'espoir d'avoir une reponse qui puisse me fixer je vous remercie et vous souhaite bonne soiree ou bonne journee


Sauter vers: