Bonjour / Bonsoir (dependra de l'heure)
Je viens de faire l'aquisition d'une megane 2 coupe du 12/07 1.5 dci 85 chevaux avec 67 300km suite au vol de ma clio 2 (RIp titine) il y a peine une semaine et aujourdhui mon probleme (si l'en est un ) est le suivant : Au demarage de la voiture tout les voyants s'allume puis s'eteigne sauf le voyant " temoin de controle du systeme antipollution" qui lui s'eteint 2 seconde apres tous les autres hors les premiers jours de mon achat ce meme voyant s'eteigne en meme temps que tout les autres ( meme pas une seconde de decallage )
J'ai donc fait quelque recherche sur le net mais sur les forums ils decrivent de vrai probleme non pas un petit detail comme celui ci et sur youtube j'ai trouve 2 videos mais sur l'une sa s'eteint direct et l'autre il y a un decallage (mais la voiture a 130 000km) donc je reste dans le doute...
Je sais ce n'est en soit pas un vrai probleme mais la voiture etant garantit que 3 mois et vu la serie noir de poisse que j'enchaine ces temps ci je prefere prendre les devants lol ( j'espere avoir ete aussi clair que possible)
J'ai cherche dans le forum mais je n'ai rien trouver de concret a ce sujet si toutefoie un sujet a deja ete ouvert pour ce "probleme" je m'en excuse par avance et aussi pour mes fautes eventuel d'orthographe
dans l'espoir d'avoir une reponse qui puisse me fixer je vous remercie et vous souhaite bonne soiree ou bonne journee