Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Super condamnation...

<12
C'est clair que là j'ai vraiment du mal a comprendre d'autant plus que la reglementation ne l'interdit pas étant donné que plusieures marques dont BMW le mettent de serie...c'est imcomprehensible pourtant les vols ce n'est pas ce qui manque en France.
Je vais vous faire LA réponse à la con : Ca nous coûte moins moins cher de ne pas le mettre de série......
_________________
Mégane II 3P - Sport-Dynamique -Vert citron - Cuir Carbonne Foncé - Xénon
fred750008, fais toi installer l'alarme Renault (350€TC) et tant qu'a faire, demande l'option anti-soulèvement (+120€) :wink:
J'ai déjà l'alarme mais je ne vais pas tarder à (faire) poser l'option anti-soulèvement
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Ca au niveau systeme d'alarme je suis blindé juste après le vol j'ai installé une alarme anti soulèvement, volumetrique, anti car jacking + beeper et j'ai rajouté aussi des écrous antivol qu'il n'y avait pas d'origine...

Heureusement qu'ils n'ont pas fait les jantes parce que ça aurai été très facile et rapide.

Je vais faire poser du film anti effraction ausi sur les vitres quand j'aurais le temps.

Une des protection efficace ça aurai été la super condamnation mais bon ça c'est même pas la peine d'y penser
fred750008, achete un char ça ira encore plus vite est tu sera encore plus en securite :mrgreen:
bah t'as plus simple... achete une M....E et personne ne voudra te la voler ou la deteriorer.

bon ok, je sors aussi, c'est par ou ??? :mrgreen:
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )
J'ai longuement hésité pour le char mais il ne passe pas dans le parking souterrain de mon boulot...

Par contre je pense à monter une tourelle avec mitrailleuse lourde dans le prolongement de la fenetre de ma cuisine qui donne sur le parking + piège à ours tout autour de la voiture (bon d'accord c'est un peu old school les piège a ours mais ça reste efficace et festif).

Par contre je n'arrive pas a me procurer le systeme qu'ils proposent en afrique du sud le truc qui crache des flammes par les bas de caisse si quelqu'un avait les plans... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ca va tu arrive a garder le sourir :wink:
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 10 Aoû, 2005 14:08
J'ai lu dans la doc du Scénic qu'il fallait appuyer sur les boutons de porte d'un même côté pendant 5 secondes pour activer la supercondamnation. C'est peut-être la même manipulation pour les Mégane ?
Aprés le francais, je vais le répéter en anglais pour JefD :
There's no super-lock on all Megane models in France...... :mrgreen:
J'espére que mon anglais était correct....



Même en vacances, toujours sur la brêche.. :wink: :wink:
_________________
Mégane II 3P - Sport-Dynamique -Vert citron - Cuir Carbonne Foncé - Xénon
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 10 Aoû, 2005 14:08
J'avais déjà compris en Français :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais je me demandais tout de même
Allez je redemande une nouvelle fois ??? :lol: :lol: :lol:
Et sinon y'aurai pas un moyen de fermer les portes mais de l'interieur pour éviter de se faire ouvrir les portieres en cas de bris de glace ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C est pareil pour les Meg II, enfin les Meg II version Britannique :twisted:
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 10 Aoû, 2005 15:08
Et si on lui parle en anglais et gentiment, est-ce que ça marche ?? :mrgreen:
Bon, ok je :arrow:
Et sinon personne n'aurait une banquette de Mégane 2 Sellerie mixte cuir/tissu "Zaire" grège clair en rab ? :mrgreen:
si, elle est quasi neuve, j'en ai chier pour la demonter, faut dire que de nuit on voit pas bien...
M'enfin.... j'ai eu du bol, y'avais pas la super condamnation pour me faire c...r !

Bon ok, je re re sort.... mais je trouve pas le chemin :arrow: :arrow: 8)
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )
geant_vert78 a écrit:
si, elle est quasi neuve, j'en ai chier pour la demonter, faut dire que de nuit on voit pas bien...
M'enfin.... j'ai eu du bol, y'avais pas la super condamnation pour me faire c...r !

Bon ok, je re re sort.... mais je trouve pas le chemin :arrow: :arrow: 8)


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Mer 10 Aoû, 2005 19:08
Vous auriez gagné du temps sur ce post , car votre question a été longuement décortiquée et exposée sur un topic concernant les laguna. Même constructeur = mêmes montages = mêmes explications = pas possible en France , sauf à RAJOUTER DES MOTEURS DE SUPER ...CONDAMNATION .
Si vous ne trouvez pas le posts super condamnation sur laguna ---> je chercherai pour vous donner la même réponse et le lien. :roll:
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Ben non là on parlais de char et de mitrailleuse lourde montée sur tourelle et de la banquette arriere que geant vert m'a piqué l'autre nuit et que j'aimerais bien récupérer si il me fais un price :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mais je vais quand même regarder coté Laguna merci
moi je veux bien, mais comme j'ai une autre commande, tu risques de te la faire piquer rapidement :-)
Tu te souviens d'une mobylette dans les sous doué passent le bac ?

Bah, comment dirais je, j'ai une superbe occas de mob, et en cadeau, je te donne une nouvelle clé pour fermer ta caisse :-) mdr mdr mdr :D
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )
Geant vert c'est ntoi qui a piqué la banquette arriere de mes voisins cette nuit sur mon parking :mrgreen: ?
Même finition que moi (luxe privilège) même interieur, même mode opératoire (pétage de petit vitre arriere + entrage sans problème vu que pas de super condamnation + pas d'alarme :mrgreen: )
Il va falloir arreter maintenant c'est pas très très très bien à moins que tu me la restitue ::amour_001::
Message Mar 16 Aoû, 2005 12:08
ah bah non, merde alors, j'aurais pu livrer ma deuxieme commande plus tot :lol:

en revanche, si tu pouvais te garer un peu plus a l'ombre des lampadaires parce que'on m'a commandé les sieges avant :D :D :D
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )


Sauter vers: