Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Sos pour bruit train avant

Bonjour,

J'ai une megane 2 dci 85 de 2007 qui me convient bien (avant j'avais une megane 2 dci 80 de 2004). Le seul problème que j'ai concerne un bruit sourd non constant à l'avant gauche au niveau du train av. Sous garantie, il a été changé le support moteur d et le roulement de palier. Malgré tout, j'ai toujours ce bruit hyper chiant qui est présent aussi bien en virage qu'en ligne droite, il est plus présent sur mauvais revêtement. J'ai fait plusieurs essais en permutant les pneus AV/AR, sans enjo, sans carter plastique de dessous, sans cache plastique moteur. Je ne remarque pas de jeu particulier au niveau du train. le bruit est présent à toutes les vitesses dès que la voiture avance (embrayé ou pas).
Merci de votre aide car je sèche complétement sur le sujet. Je pensais aux biellettes de BAR. La voiture a seulement 52000 km.

A+
ca ressemble en effet à une biellette de barre anti dévers, ou plutôt à une rotule de cette biellette.. à regarder roue levée.
Message Mar 03 Nov, 2009 18:11
Salut Totov,

Je vais contrôler ce point dés que possible, quand tu parles de la rotule, tu parles de la partie plastique de la biellette, pour les silentbloc, j'avais déja regardé, c'était ok.

Tu n'as pas d'autres pistes ???


Sauter vers: